Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 avril 2011

PREMIERE DICTEE DE PAGE...... EN DIFFERE !

Vendredi dernier, sur le forum, Sév. a fait faire une dictée de page en ligne !

Et moi toute contente, j'étais au taquet, fin prête pour "voir" ce que c'était parce que je n'en n'avais jamais faite !

Mais voilà, j'ai raté l'heure de l'atelier.... faut être bête tout de même !

Ben j'ai pas vu l'heure, car j'étais dans la conception de notre nouveau swap candy lancé ces derniers jours, et sur la conception du swap de notre prochaine CROP de la Lignée de Val pour le mois de Mai !

J'étais tellement à fond dans ce que je faisais que j'ai pas fait attention à ma montre.

Du coup j'ai fais quand même la page en suivant les indications données après et en suivant de façon générale la page de modèle de Sév.

Voici ce que cette page donne :

SDC12798_forum

et voici le détail du mini intégré dans la page, fermé...

SDC12799_forum

... et ouvert : recto/verso...

DICTEE_DE_PAGE_AVRIL_2011_mini_album_FORUM

Pour une fois, je ne vous donnerai pas les éléments qui ont servi à la conception de cette page ; ce serait trop long !!

Je peux vous dire, que, pour la prochaine "dictée" je serai présente car les filles n'arrêtent pas d'en parler et de dire que c'est trop trop bien !

Pas contente d'avoir "loupé celà", mais c'était pour la bonne cause !!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page et joli matou (je pourrais peut-être lui présenter ma Rosie, une jolie écailles de tortue !)
C
Très belle page! C'est ton chat qui s'apelle Cookie?!? C'est rigolo j'ai le même à la maison..Même couleur et ... Même prénom! Scrapbizzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité