Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
21 novembre 2010

DECORATION DE NOEL !

Noël pointe le bout de son nez à grands pas ; et pour préparer ces fêtes familiales ; j'ai voulu créer une décoration qui symbolise - pour moi - Noël : à savoir, un lieu convivial, une cheminée, un sapin...... bref un foyer chaleureux !

Alors, j'ai conçu ce tryptique.
Il mesure pas moins de 18cm de haut par 29cm de long fermé et 51cm de long ouvert !
Pour plus de tenue, il est monté sur charnières métalliques.
Et, juste pour information, il m'a fallu plus de 15 heures de travail pour réaliser cette décoration !

Alors voici mon Noël de rêve (fermé).......
SDC11286
....... ouvert...........
SDC11292
....... le tag seul.......
SDC11295_planche

Pour mieux comprendre le montage des différents éléments voici des photos de biais pour la cheminée et le sapin.
Je les ais réalisés en 3D, et plus particulièrement le sapin que j'ai découpé 3 fois en enlevant à chaque couche des éléments pour lui donner le volume désiré (désolé ce n'est pas flagrant sur les photos mais je ne peux pas faire plus net !)
SDC11289           SDC11288 

Pour réaliser cette décoration de Noël, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune, Cerise Carmin, Très Vanille, Couleur Café
Papiers Design : Choco-Noël Spécialités
Encres : Couleur Café, Vert Olive, Bleu Balkan, Wasabi Insoumis, Cerise Carmin, et presque toutes les couleurs actuelles pour réaliser le sapin !!
Marqueurs : Couleur Café, Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Cerise Carmin
Tampons : Vive Noël, Noël Contemporain, le sapin est tiré d'un set de l'année dernière, mais il allait très bien dans le style que je donnais à cette déco, donc je l'ai mis !
Rubans : Cordon élastique Or, Ruban Taffetas 3/8" "Très Vanille", Gros-Grain à Pois 3/4" Rouge-Rouge (de la promo spéciale de Noël), du Fil de Lin

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très beau !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
B
j'adore cette déco de noël tu n'aurais pas le tuto à nous montrée STP
S
Ta carte coquine m'avait déjà sidérée mais là je suis scotchée. Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! Bravo !
F
Bravo, bravo pour ce magnifique Tryptique. Tu es la reine des ombres.<br /> françoise
K
C'est vraiment magnifique Cécile !!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo, bravo ;)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité