Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
25 octobre 2010

OSONS, OSEZ ARROSER !!!!

Il y a à peine un mois, je vous avais montré une basket converse post'it faite par Sophie (stillscrap) ; et je m'étais promis d'essayer moi aussi de trouver des objets à faire ; parce que j'adore ce concept de création !
Du coup je me suis lancée, j'ai cherché des objets à réaliser, et ................... après beaucoup de tâtonnements, de réflexions, de brouillons, de découpes, etc... voici mon "ARROSOIR Post'It"  !SDC10602
SDC10604
Et bien maintenant qu'il est fait, je peux vous dire que c'est du boulot !
On n'a pas idée du temps qu'il faut pour que ça fonctionne, alors je dis "chapeau" à Sophie pour tous les beaux projets qu'elle met sur son blog !
Je vous confirme qu'elle fait un travail de dingue chaque fois qu'elle créée un objet Post'It !

Pour cet arrosoir, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Bleu Nuit
Papiers design : Eclat de Myrtilles
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Perforatrice "Etiquette Design Grand", Crayon gel Uni-ball Signo

Publicité
Commentaires
S
Oh ! qu'il est beau. Mais quel boulot ! (ça rime en plus)
A
C'est une belle idée cet arrosoir, mais effectivement quel boulot pour cela a dû être pour le mettre au point!<br /> J'aurais eu tendance à le réaliser dans des teintes un peu plus natures..., mais c'est une façon intéressante de mettre en valeur ce papier imprimé!<br /> On adore les idées comme celles-là: montrez-nous en plein d'autres!<br /> Amélie
C
Ohh là, là, mais il est génial ton arrosoir. Vraiment superbe. Bisous
N
comme d'habitude splendide
D
holala trop mimi, j'adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité