Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 août 2013

LE MINI DE FIN D'ANNEE.... SCOLAIRE ! lol

Chaque année, pour clôturer nos ateliers riches en fous rires, papotages et "travail", j'organise une journée scrap  la maison.

C'est notre façon à nous de finir notre "scolarité" ! lol

cette année je leur ai fait faire un projet qui m'avait beaucoup plu... mais que je n'avais jamais eu le temps de faire.

Les filles ont réalisé le mini en taille petite mais on peut tout aussi bien le faire en plus grand. Il suffit juste de changer les dimensions pour avoir des photos plus grandes.

Ce mini est à la base une création de stampinup-melanye.blogspot.com (mais je ne vous mets pas le lien direct parce que malheureusement lorsque j'ai voulu le faire il m'a été annoncé qu'il n'existait plus ; c'est vraiment dommage)

J'ai bien sûr retravaillé toutes les dimensions pour qu'il corresponde à mes besoins. 

MINI ALBUM N°1 JUILLET 2013 BLOG

J'ai adoré faire les deux tailles.... et les filles aussi ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
ce mini est juste superbe ! Le tuto à 25$ ça pique .... ^^' on va tenter de faire comme vous en le reproduisant d'après photos ..... merci pour ce beau partage !
M
I love this mini album. Would it be possible for u to give us the instructions for making one? I obtained your email website through Around the World Stampin' Up! Challenges. I am looking forward to viewing yours & the other talented ladies creations.
C
il est superbe et très bon choix de papier A+ BIZ
M
Est-ce possible que ce soit cette Mélanye et le fameux Tuto ??? http://melanyebergeron.blogspot.ca/2011/03/nouveau-tutoriel-offert-coffret-trio.html
M
Dommage que le tuto ait disparu. mais peut-être pourriez-vous communiquer les dimensions. il est trop bien.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité