Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
28 mai 2012

PETITE JOURNEE CREATIVE ...... ENTRE COPINES DEMOS !

Il y a quelques jours, j'ai reçu à la maison des copines démos que je rencontrais chaque fois aux formations mais avec qui je n'arrivais pas à discuter faute de temps..... et oui ces jours-là les retrouvailles sont speed, entre échanges de swap, un peu de papotages, réalisations de make & take et formations sur les nouveaux produits....... on n'a pas vraiment le temps d'apprendre  à se connaitre.

Alors, pour palier à ça, on s'est retrouvé. Oh on n'était pas nombreuses (3 démos en me comptant) mais qu'est-ce qu'on a fait comme "ramdam" dans la maison, le salon s'en souvient encore ! mdr !

Il y avait Alison et Corinne ; et je peux vous assurer qu'on a super bien "bossé" ensemble malgré les papotages  et les gros fous rires qu'on a eu.

On a passé une super journée..... que l'on a hâte de refaire, histoire de continuer nos petits délires ! Hein les filles ?

Voici le "petit" cadeau que j'ai fait pour les filles :

RENCONTRE DU 18 MAI 2012 mon cadeau BLOG

.... voici ce que j'ai reçu de Alison :

009

...... et de Corinne :

RENCONTRE DU 18 MAI carte de Corinne BLOG

Encore merci les filles de vos cadeaux, de votre bonne humeur et pour la super bonne journée passée ensemble.

 

Quant à vous, je vous dis à demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Superbe et en plus tu as été gaté !<br /> <br /> bises
B
superbes ces réas! bises
A
Sublime échange!!magnifiques reas!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Merci à toi Cécile, j'ai adoré mon cadeau et le temps que nous avons passé ensemble. A très très bientôt, A xx
F
Superbe tout sa , vous avez passes une bonne journee.<br /> <br /> Bravo bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité