Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
30 janvier 2012

UN ATELIER MODE !

Mais qu'est-donc que cet atelier là, me direz-vous ?

Il y a 15 jours environ, lors de l'atelier  mensuel du groupe des S'Girls (un groupe d'amies qui bricolent avec moi depuis des années..... avant même que je ne sois démo SU d'ailleurs), je les ai fait travailler sur un mini-album.

Le sac est un projet que j'ai vu un jour sur le net (désolée je ne sais plus qui c'est). Il y avait juste une photo, pas le tuto..... qu'à celà ne tienne je me suis mise au défi de le refaire..... c'est chose faite.

A l'intérieur j'ai mis un mini-album sorti de mon imagination.

Résultat cet ensemble réalisé avec un lot de papiers que j'adoooore plus que beaucoup...... la série "Pain d'Epices" ; ils sont trop trop beaux et se suffisent à eux-mêmes pour ne pas avoir à rajouter plein de décoration dessus.

MINI ALBUM N°1 JANV 2012 BLOG

 

Voici une partie de l'équipe (car il en manquait à notre rendez-vous mensuel).......  en pleine action !

Vous avez remarqué le "chantier" sur la table, on aurait dit qu'une tornade était passée par là ! MDR !

S'GIRLS JANVIER 2012 BLOG

Avouez qu'elles étaient super concentrées au moment des photos, non ?

Mais il y a eu pas mal de délire aussi dans l'après-midi ; avec surtout la bonne humeur et le bonheur de se retrouver ensemble (sans nos hommes et nos enfants..... mais chut faut pas le dire ! lol). Et c'est, comme ça chaque mois, c'est notre après-midi à nous !

Il faut bien décompresser un peu de temps en temps !

 

Vous aussi, vous souhaitez apprendre à faire cet ensemble mode ?

N'hésitez pas, contactez-moi et nous conviendront ensemble d'une date pour faire un atelier chez vous ou à mon domicile.

 

Et pour finir, notre petite balade quotidienne sur notre blog hop, cette fois-ci chez Anne ( I C I )

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> dommage que j'habite si loin.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit sac.<br /> <br /> J'aimerai bien le faire aussi.<br /> <br /> Si tu pouvais me donner les directives,<br /> <br /> je pourrai le refaire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette.
B
magnifique ton sac! je serais ravi de recevoir le tuto, si c'est possible bien sur! bises
L
magnifique ce mini et son sac j'adore et oui se papier trop kiffant <br /> <br /> <br /> <br /> aurai tu le tutos de celui si ci tu veut bien bisous merci cecile bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
S
En effet, ce rendez vous a l'air bien sympathique, en tout cas il est fructueux grâce à ton savoir faire! Mais ... où as tu mis le relief ?<br /> <br /> Comment ? tu as réussi à t'en passer ?<br /> <br /> Sur ce coup là, tu as entièrement raison, ce papier que j'adore également, se suffit à lui même!<br /> <br /> scrapbiz
R
très belles ensemble j'aime beaucoup <br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité