Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 décembre 2011

IDEE DE CADEAU DE NOEL !

Lors de la convention "petite Val", m'a offert un home déco, trop trop beau !

Alors j'ai allègrement copité et refais le projet !

HOME DECO N°1 DEC 2011 BLOG

Je le trouve trop bien, parce qu'on peut l'adapter à tous les thèmes, à toutes les occasions !

Personnellement, je vais en refaire d'autres parce que  c'est un super cadeau original et très personnel à la fois.

Encore merci "tite Val" !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Splendide, j'adore ces couleurs!!!<br /> Bisous et bon apm
P
Une très belle idée ! Bravo à toutes les 2 !
C
en effet, c'est super beau, original et effectivement que l'on peut adapter à toutes occasions... merci pour le partage !
R
je trouve ce cadeau magnifique bise raymonde
C
il est splendide<br /> merci pour le partage<br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité