Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
28 septembre 2010

UN AUTRE DEFI....................... TECHNIQUE !

Un autre défi que j'ai relevé !
Il fallait réaliser une carte ou un objet uniquement en monochrome ; voilà le résultat !
J'ai utilisé toute une gamme de bleus.
TECHNIQUE_SEPT_2010_FERME
SEPT_2010_OUVERT

Réalisation de la Carte :

Papier cardstock :  Presque Marine
Encres : Presque Marine, Murmure Marin, Bleu Balkan et Bleu Nuit
Tampons : set faisant parti de la liste des sortants

cet été, j'avais aussi fait un une autre carte en monochrome mais avec uniquement une base de bleu,voilà ce que ça a donné :

la carte fermée .................
FERMEE_sign_e

........................ ouverte, de face ..........................
JUILLET_2010_sign_e
.................. de profil.......................
PROFIL_sign_e
................ et de dos !
DOS_sign_e

Réalisation de la carte :

Papiers cardstock : Turquoise Tentation, Bruissement Blanc
Encre : Turquoise Tentation
Set Tampons : Pick a Petal
Divers : Crayon gel Uni-Ball Signo Blanc, Coupe petites douceurs

voilà vous avez deux interprétations du monochrome ;

laquelle vous préférez ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore la carte-fleur, une bonne idée pour utiliser mes coupelles et le set Pick a petal que je viens d'acheter. Merci pour toutes ces bonnes idées.
C
ohhh elle est top ta cage au zoziaux ! Et ta carte fleur sublime. Que du beau ma Cécile. Bisous
D
z'adorrrrrrrrre , ze veux la meme en rose ha non on ne dis jamais ze veux on dit j'aimerai lol<br /> bisous
N
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité