23 novembre 2011

ATC NUMERO 2....... NOVEMBRE 2011 !

Thème de cette nouvelle série : "Sorcières et Petits Sorts" ! Avec, si on le voulait, un petit clin d'oeil au monde de Tim Burton, réalisateur de films fantastiques et d'animations ! Si vous aimez son style, vous devriez reconnaitre un des éléments du décor de mon ATC ! C'est mon interprétation de ce thème : Alors ? Le verdict ? J'attends vos commentaires et impressions sur cet ATC ! Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

22 novembre 2011

QUEL RETARD..... JE SUIS A LA "BOURRE" !

Avec tous ces évènements qui se sont enchaînés, je n'ai pas eu le temps de vous mettre la carte que j'ai envoyé à ma 140° abonnée ! Une chose est sûre, c'est qu'elle l'a reçu, depuis le temps ! lol ! C'est une carte-patouille comme j'aime en faire. Daria, j'espère que cette carte te plait ! Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2011

MON CADEAU POUR SHELLI......... POUR SES 50 ANS !

Coucou ! Je suis revenue ! Mais  il faut que je range un peu tout ce que j'ai eu à la convention, que je  prenne des photos ; que je vous montre les swaps que j'ai récupéré ; et enfin que je prépare un résumé de ces 4 jours de folies. Pour vous faire patienter encore un tout petit peu, je vous montre le cadeau que j'ai fait à Shelli pour son anniversaire. Vous avez remarqué, hein ? On est de la même année et à peine un mois nous sépare ! Alors, pour fêter dignement cet évênement, je me devais de lui offrir quelque chose... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 novembre 2011

EN ATTENDANT LE COMPTE-RENDU DE LA CONVENTION....UNE VUE D'ENSEMBLE DES SWAPS !

Comme l'année dernière, mais un peu différent quand même ; et pour assouvir votre curiosité ; voici ce que ça fait 280 swaps de bestioles !! Cette fois-ci je ne me suis pas servie de la table,.... trop petite et pas facile à prendre en photo (pas assez de hauteur pour une vue générale) ! J'ai tout posé sur mon carrelage.... et je me suis montée sur une chaise  ; et le résultat est.....   Cela représente 1,43m carré de surface remplie de "bestioles" en tous genres ! Je vous dis pas la tête de mon chat Cookie lorsqu'il a... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
19 novembre 2011

2° JOUR DE CONVENTION..... ET MON JOUR A MOI !

Et voila, c'est le jour "J" ! Je "valide" réellement mon demi-siècle ! Je suis comment dire ? Contente de le fêter avec ma famille, avec les copines démos.... mais je suis, j'ose le dire.... un peu nostalgique ! J'ai le sentiment de ne pas avoir encore fait assez de choses, alors que le temps défile trop vite (à mon goût !) ; que 50 ans c'est trop court pour profiter de sa jeunesse ! Attention, je ne dis pas que je me sens vieille, ça va pas la tête ? Noméo ! MDR ! Je veux juste dire que lorsqu'on est jeune on ne se rend pas... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 novembre 2011

ET C'EST PARTI.......POUR MA 2° CONVENTION !

Je vous présente les 2 premières séries de swaps faits pour l'occasion ! Vous la connaissez déjà..... ma "crivette" !   Cette-fois ci ce n'est plus que sur la France qu'elle va se balader, mais sur une partie de l'Eurôpe ! Trop cool ! Et, pour qu'elle ne se sente pas seule, je lui ai créé un comparse.... "turbin" le crabe !   Pourquoi turbin ? Allez savoir, c'est sorti comme ça en le faisant ; ça doit surement être dû au fait que je faisais la préparation et le montage en série et que je turbinais grave, que ce nom... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 novembre 2011

JE NE SUIS PLUS LA......

Et non, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, je ne donnerai pas signe de vie ! La cause de ce silence ? Je serai à Marne-la-Vallée, chez... ..... pour la convention SU ....... mais pas que ! Je m'explique ; déjà c'est la fête d'aller à la convention, et en plus en France cette année ; mais il y aura un deuxième évènement encore plus important pour moi durant ce séjour.... je vais y fêter mes 50 ans !!! Un demi-siècle ! J'oserai dire, déjà ????? Que les années sont vite passées ! Ce qui fait, que pour entamer cette... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
16 novembre 2011

ENCORE......ET TOUJOURS.... UNE CARTE DE NOEL !

Pffffff, et j'ai encore pas épuisé mon stock de création sur ce thème ; alors vous allez en avoir encore pour quelques temps ! D'un autre côté, ça vous donnera des idées, si vous en manquez, pour faire les votres. Et cette fois-ci utilisation d'un des tampons du set, "Etoile du Nord" ... les pommes de pins. Elles sont d'ailleurs toutes retravaillées au Crystal Effects. Carte assez C&S, une fois n'est pas coutume ; mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit lors de ça réalisation. Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 novembre 2011

SWAPS NOUVEAUTES..... PARTIE 2 !

Suite et fin de cette série de swaps.... Encore pleins de projets originaux, et de techniques diverses ! J'adore ces échanges ! Que voulez-vous ! Vous allez en voir encore d'autres parce que je m'inscris à tous ceux qui sont lancés sur notre forum. Bonne journée !  
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2011

PREMIERE SERIE DES SWAPS NOUVEAUTES DE COPINES !

C'est parti !! première vague de toutes ces réalisations originales, et différentes ; et qui ne sont que des nouveautés ! Sympas ces swaps vous ne trouvez pas ? Demain suite et fin de ces swaps. Bonne journée
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :