20 novembre 2014

BLOG HOP DE L'EQUIPE CREATIVE FRANCE !

Déjà un mois de passé ? Piouf que le temps file vite c'est de la folie. Le thème du challenge de ce mois-ci ? Décorations de Noël. Bon ! Alors comme j'en ai déjà fait pas mal pour la convention, je saturai un peu alors j'ai décidé de faire autre chose. Une scène de vie !Je m'explique. J'ai voulu faire un décor comme je les faisais lorsque je créais des vitrines miniatures avant que je ne devienne démo. L'idée m'est venue en regardant le kit que j'ai eu en cadeau pendant la convention : le Kit pour Cartes Simply Created Noël en... [Lire la suite]

19 novembre 2014

LES PETITS CADEAUX !

Comme promis, voici les cadeaux faits pour l'atelier chez Nelly. Une petite boite pleine de bonbons au caramel salé.... .... Et pour Nelly, mon hôtesse, un "p'tit" cadeau en plus... .... En fait il est surtout pour son "bibou".... .... Sa première boule de Noël scrappée....   Bonne Journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 novembre 2014

PETIT ATELIER DE NOEL !

Il y a quelques jours, j'ai fais un atelier chez Nelly. J'ai enfin vu son petit bout, Thimotime, trop mimi, souriant et tout sage. Pour cet atelier découverte il avait été décidé de faire une carte de Noël (tient tient, on dirait que les fêtes de fin d'années soient de plus en plus d'actualité ! lol) Nelly voulait qu'il y ait un peu de technique et d'originalité, alors voici ce que les filles ont réalisé : Vous voulez voir ce que ça donne des filles qui bossent assiduments ? Ceci..... Vous vous doutez bien que je ne suis... [Lire la suite]
15 novembre 2014

UN PETIT COMBO.... AVEC AW29 ?

Nouveau défi et pas des moindre, un combo pas facile facile. Même les filles de la DT ont un peu "ramées". Ne trouvant pas de carte à faire avec les couleurs données, je suis finalement partie sur une boite. Design de mon cru, adaptable en différents thèmes (je vous montrerai d'ici quelques temps, dès que j'aurai trouvé les accessoires que je veux mettre en plus) Je vous vois saliver devant votre écran en voyant les chocolats qui sont dans cette boite ! Si, si, je vous vois ! Alors, euhhhhhhh, je vous le dis ou pas ? .... Ce... [Lire la suite]
13 novembre 2014

PETIT CADEAU POUR SHELLI !

Quelques jours avant la convention c'était son anniversaire. Pour fêter cet évènement, des démos européennes ont réalisés une carte d'anniversaire qui a été récolté pendant notre première session générale. Shelli n'étant pas au courant de la surprise que nous lui faisions, imaginez sa tête lorsqu'il lui a été demandé de rester sur scène, pour voir ce que nous lui avions concocté. Le personnel de Stampin'Up est passé dans les rangs récupérer toutes les cartes faites, pendant que nous chantions en coeur un tonitruant "Happy Birthday... [Lire la suite]
11 novembre 2014

LE ROI DE LA FORET !

je ne pouvais pas terminer les décorations du meuble sans mettre un sapin. Mais version Cilou, c'est-à-dire.... non conventionnelle ! Et avec l'Insta-Boite, les bases ont été vite faites bien faites tellement l'outil est facile d'utilisation. Alors je me suis lancée dans le Design... Face droite...... .... Face gauche..... Ce sapin a tellement plu à Pam Morgan qu'elle a voulu me prendre en photo en le tenant dans les bras, et du coup j'en ai profité pour faire une autre photo avec elle..... Merci Katou pour avoir figé ce... [Lire la suite]

09 novembre 2014

LUMIERE S'IL VOUS PLAIT !

Un Noël sans bougies, n'est pas un Noël ! Alors restont dans la tradition yep. Personnellement j'aime en mettre en décoration, mais je n'aime pas les allumer. Les voirs fondre et disparaitre c'est "pas mon truc" lol. En plus, vues comment elles sont décorées avec des rubans et des papiers, elles mettraient le feu à la maison, ce serait "ballot" quand même. Les Bijoux Classiques Cristal du Rhin ne sont pas collés sur les bougies (ça ne tient pas j'ai essayé ! Hi, hi) mais incrustés dans la cire. Alors là il faut avoir du... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 novembre 2014

UNE TASSE DE THE DE NOEL ?

S'il y a un thé que j'adore boire c'est bien celui de Noël !  Il a un goût très doux, avec des odeurs festives et châleureuses. C'est d'ailleurs un des seuls que je  bois (j'avoue que même le reste de l'année je m'en fais occasionnellement). Imaginez maintenant votre petit thé chaud, odorant.... .... que vous buvez avec délectation. Et, pour compléter cette pause, une petite papillotte ! Vous vous y voyez ? Ben moi aussi ! Mdr  Vivement Noël alors. Le gabarit des tasses de thé n'est pas de moi. Gabarit trouvé... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2014

DANS UN MONDE FEERIQUE LES FLOCONS DE NEIGE SERAIENT.....

..... Comme ceux-là ! En plus petits hein ! Parce que sinon on risquerait d'être assommés ! lol Tout est une question de tissage pour les réaliser. Le résultat est "waouh" n'est-ce pas ?   Encore des choses à vous montrer et toujours sur mes décorations du buffet.Je vous l'avais dit que j'avais beaucoup travaillé dessus, je ne vous ai pas menti.   Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2014

ON CONTINUE AVEC..... UNE GUIRLANDE !

Pas de flocons refaits à l'infini cette fois-ci, mais des ronds, encore des ronds, toujours des ronds.... et quelques flocons quand même. Recto...... ..... Verso.... ..... Détails..... J'aime le style épuré de cette guirlande.   Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,