12 mars 2012

ET UN SWAP ANNIVERSAIRE..... UN !

Cette fois-ci c'est Adeline qui était à l'honneur sur notre  forum ! Alors déjà dans un premier temps, encore Bon anniversaire miss ! Et oui, c'est important de le souhaiter vous ne croyez pas ? Je vous montre maintenant la carte que je lui ai faite à cette occasion : je voulais qu'elle donne l'impression d'une profusion de fleurs, comme si je lui avais envoyé un bouquet ! On ne le voit pas bien mais est réalisée avec une forme moins conventionnelle. Sa première particularité est qu'elle est bisautée et en dégradée. Je... [Lire la suite]

11 mars 2012

UNE CARTE C&S MAIS PAS QUE !

Vous commencez à me connaître, et vous savez bien que le C&S n'est pas trop mon truc ! Mais j'aime beaucoup...... surtout chez les autres ! Moi, lorsque j'en fais, je trouve que c'est trop plat (étonnant n'est-ce pas ?) et qu'il n'y a pas assez de sentiments qui sont exprimés. Mais on peut en faire une carte très technique pour contre-balancer cette impression de "platitude" (oups je ne sais pas si le mot existe mais il veut bien dire ce que je veux exprimer). Alors j'ai réalisé ma carte avec de l'embossage à froid ; avec........ [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 mars 2012

.. ET BIEN SUR LA DEUXIEME !

Version plus épurée que la précedente, mais pour le reste, mêmes couleurs et set principal, identique. Pourquoi ? Tout simplement parce que pendant que je créais ma première carte, la deuxième a germé dans ma tête  en même temps ! Pour donner ceci .... Petit air de famille, hein ? Bonne journée, à demain !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2012

CARTE NAISSANCE..... POUR "P'TIT MEC" !

j'ai toujours du mal pour les cartes masculines, si, si ! Même si elles sont destinés à des bébés ! Parce que je ne veux pas rester dans les couleurs "traditionnelles" du type : bleu pour les garçons et rose pour les filles. Mais bon, il faut persister, et surtout oser. Après une longue réflexion devant mes papiers design et mes tampons, voici ce que j'ai imaginé ; en fait j'en ai fais deux mais la seconde je vous la montrerai demain.... je distille...... pour mieux apprécier ! lol ! je plaisante ! Avec bien sûr ma petite marque... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 mars 2012

ET ON GRIMPE, ET ON GRIMPE !

Je suis sur mon petit nuage ! vous êtes maintenant 190 abonnées à mon blog ! C'est fou ! Et que se passe-t-il lorsqu'une dizaine s'ajoute au compteur ? Une petite carte s'en va chez la nouvelle abonnée. Elles est donc partie il y  a quelques jours , et Isabelle m'ayant avertie de son arrivée à bon port, je peux vous la montrer maintenant. et en détails pour mes mises en volumes.... Alors Isabelle, bienvenue dans mon petit monde de créations.   Bonne journée.
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mars 2012

PAS FACILE FACILE...... MAIS JE L'AIME CE SET !

Lorsque j'ai vu les papiers et le set de tampons sur le catalogue SU Canadien, il m'a plu de suite ! Faut pas chercher, c'est le feeling qui me fait choisir  mes sets ; c'est comme ça ! Mais je reconnais qu'il n'est pas facile à utiliser si on veut varier les techniques ; et si on veut faire autre chose que de la colorisation ou de l'embossage à chaud. J'ai cherché comment le mettre en valeur autrement ; j'y ai mis le temps, j'ai pas mal patouillé....... mais j'y suis arrivée ! Je vous montre le résultat de mes recherches ?... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mars 2012

PAS DE PHOTO...... MAIS UN TUTO !

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé...... alors j'ai fais le tuto de ma boite à mouchoirs ! Voilà, vous allez vous aussi pouvoir la faire ! Au fait je vous confirme que les mouchoirs que j'ai mis dedans sont tendances 2012, j'en ai encore  vu ce weekend dans un magasin de matériel pour faire la fête. Je vous remets la photo ici pour ne pas chercher sur mon blog : Maintenant place au tuto..... Y'a plus qu'à...... les filles ! Bonne journée.
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2012

PROJET MADE IN CILOU......... N°2 !

C'est reparti pour ma carte à double vision. Je me suis servie d'un set que j'aime beaucoup pour son gros tampon d'arabesque.... "Motifs Baroques". je l'avais un peu délaissé depuis que nous avons le set "everything eleanor" qui lui aussi a une splendide arabesque dont je ne me lasse pas ! Du coup je m'en suis servi pour ce deuxième projet made in Cilou Voici ma version..... les fleurs sont détourées et retravaillées en volume ; et pour agrémenter le tout je me suis servie des bijoux classiques perles. ..... et ma version... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 mars 2012

UN MINI ALBUM....... PORTE-CLEF !

Voici un petit projet qui ne vient pas de moi mais que je trouvais tellement "mignon" et sympa que je l'ai refais. Et oui, il m'arrive de temps à autre de reprendre des réalisations de démos (ou non) et de les refaire parce qu'elles m'ont plu. c'est la cas aujourd'hui avec ce mini-album vraiment minuscule...... mais pas tant que celà. Sa créatrice, le Scrap de Manou, a réalisé un "mini-grigri" (je vous ai mis la fiche technique directement sur le lien de Manou) qui parait minuscule au premier abord, mais qui en fait ne l'est pas. ... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2012

NOS ATC DE FEVRIER....... "HAPPY EASTER" !

C'était le thème du mois, et oui, je me suis encore fait énormément plaisir en les faisant parce que cette fois-ci j'ai vraiment fait de la 3D, comme je la faisais avant d'être démo ; c'est-à-dire que pour mettre en volume les différentes couches de papiers je me suis servie de la colle silicone pour 3D. Le résultat est un peu différent de ce que l'on obtient avec les mousses dimensionals 3D ; parce que la colle est diffusée en fonction de ses besoins, que l'on peut jouer sur les épaisseurs et créer ainsi plus ou moins de volumes... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,