30 novembre 2012

ELLE DOIT ETRE ARRIVEE ALORS JE VOUS LA MONTRE....... LA CARTE DE MA 310° ABONNEE !

Eh oui !  Ce n'est pas l'effet "kiss cool", mais l'effet convention ! Je suis super heureuse qu'il y ai autant de personnes qui trouvent mon blog sympa et qui décident de s'abonner pour me suivre régulièrement. Oui ! je vais encore me répéter....... mais bon d'un autre côté il n'y a pas non plus des milliers de mots pour le dire, sauf en différentes langues...... MERCI à vous toutes ! C'est Christiane, une Québecoise, qui a reçu cette carte. Merci miss. Heureuse de te compter parmi mes abonnées. Nouveau travail de couture... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2012

DES BOITES..... ENCORE DES BOITES.... TOUJOURS DES BOITES !

Oui, j'ai fais une série ! Ben tant qu'à être lancée autant faire d'un coup !  Et d'une, on va plus vite........ et de deux, on voit plusieurs modèles différents d'un coup ! Pas bête "le lézard" hein ? Modèles créés sur le thème des 4 saisons.... Printemps & été...... ...... Automne & Hiver Je vous montre aussi deux modèles, version pochette, que j'ai fait et offert aux filles venues à mes ateliers découverte de Novembre.... Dedans j'avais mis un petit chocolat. Elles ont adoré ! Et le chocolat ? Il a vite... [Lire la suite]
28 novembre 2012

VACANCES ?...... DESTINATION LA NEIGE !

Euhhhh ! je penses que je vais un peu trop vite, hein ? Moi ? Vouloir partir en vacances à la montagne ? Quelle idée ! lol ! Ohhhh oui, vivement les vacances de février ! En attendant de "voir la neige... pour de vraie, j'ai fait une nouvelle carte shaker.... contenant de la fausse neige ! Tient tient, mes petits amis les pingouins sont de retour ! On ne le voit pas sur la photo, mais les flocons de neige à droite de la carte, sont recouverts de paillettes glitter Diamants Resplendissants.   Bonne journée.
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 novembre 2012

ET UN AN DE PLUS.... UN !

Mon compteur personnel a encore grimpé d'un cran......J'ai eu 51 ans il y a quelques jours .... le 19 Novembre précisemment ! Pioufffffff ! Que le temps file vite ! Pas le temps de le voir passer ! Je ne sais pas vous, mais moi je me rend compte que je "vieillis"..... lorsque ma fille a un an de plus ! C'est encore plus flagrant de voir les années défiler ! Mais c'est pas.... encore.... trop grave ! Je sais que je n'ai pas l'âge de mes "artères" mais celui de ma tête ! Et elle, elle est restée jeune ! Mdr Cette année je suis la... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2012

MA TABLE DE NOEL..... VERSION 2 !

 Essai version Nature..... avec mon Laurel & Hardy des neiges ! Je délire complet et je m'amuse comme une petite folle ! je sors toute ma vaisselle et je vois ce que je peux faire avec ! lol... J'ai encore 3 services que je peux décorer.... alors j'ai encore de quoi faire "mumuse" ! Plan général..... .... et les différents éléments en détail..... Allez, zou, je retourne à ma table de scrap continuer mes autres essais ! Bonne journée !  
25 novembre 2012

FENETRES MYSTERES !

Cette carte me rappelle les livres d'enfants que je prenais pour ma fille lorsqu'elle était petite ! Vous voyez ? Ces livres intéractifs, où le lecteur participe en ouvrant, au fil de la lecture des pages, des petites fenêtres ? Oui ? Et bien cette carte je l'ai faite sur le même principe..... C'est la première chose qui m'est venue dans la tête lorsque j'ai vu les découpes BigShot Cadres Cache-Cache ! Il y a d'autres possibilités...... pas encore testée à ce jour, mais ça va "viendre" bientôt !    Bonne journée !

24 novembre 2012

L'ARCHE DE NOE ? ....... NON UNE CARTE DE NAISSANCE !

Une fois de plus j'ai craqué ! Je suis incorrigible ! Chaque fois que je vois des nouveaux tampons, je les visualise en 3D...... et ....... je les fait au moins une fois en volume bien sûr....... sinon ce ne serait pas drôle ! lol Cette carte, certaines l'ont déjà vu..... à la convention de Mayence ! Elle était exposée sur les  murs des créations. Maintenant je la poste ici, pour vous toutes....... y'a pas de raison, naméo ! Pssssttt j'en ai d'autres qui ont suivi le même parcours, je vous les ai mises, ou je vous les... [Lire la suite]
23 novembre 2012

.... LES DEUX DERNIERES SAISONS !

Il reste quelles saisons à mettre aujourd'hui ? L'automne et l'hiver, bien sûr ! Hop ! je les poste de suite ..... J'arrive, j'arrive ! AUTOMNE : HIVER : Eh oui ! Je me suis bien amusée avec les détourages ! J'ai adoré ! Comme à mon habitude ! Mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas ! C'est aussi ce qui fait ma marque de fabrique, alors j'en use et en abuse ! lol !   Bonne journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2012

LES 4 SAISONS DE VIVALDI ?......... NON CELLES DE CILOU !

Tout est dit dans le titre de mon article ! lol ! Non ! je ne me suis pas mise à la musique ..... encore moins à la musique classique ; mais je ne pouvais pas écrire autre chose pour mettre en avant le set de tampons dont je me suis servie pour le thème des 4 saisons..... "Four Seasons"..... l'un de ceux que l'on peut obtenir en tant qu'hôtesse (à un prix moindre). Je vous montre aujourd'hui les 2 premières saisons.... et demain les deux dernières. PRINTEMPS : ETE : Au fait.... j'ai failli oublier de vous dire..... .... J'ai... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2012

MON BEAU SAPIN.... ROI DES FORETS !

Vous vous souvenez de cette chanson ? Elle fait partie du patrimoine musical de notre enfance ! lol Cette année nous avons un super tampon qui met cet arbre "magique" en valeur ; il est issu du set "Chalet enchanté". Alors, une carte le mettant en valeur.... c'était incontournable ! Je l'ai travaillé en 3D pour qu'il soit "encore plus étoffé" et majestueux. Le détail vous permettra de mieux voir comment j'ai fait.... j'ai tamponné 3 fois le motif et ensuite j'ai découpé les 3 sapins en réduisant, à chaque couche, la forme... [Lire la suite]