01 octobre 2014

AROUND THE WORLD..... CHALLENGE 26 !

le thème du défi ? Pas trop mon truc les boutons ! Je n'en mets pas beaucoup ou juste comme petite finition. Alors là encore il a fallu que je me creuse les "méninges" pour trouver quelque chose. Mais y'a pas ! Je suis restée plus que sobre. Pas de boutons partout, j'ai pas pu. Juste en signature de ma carte. Voyez plutôt.  J'aime bien son côté épuré.  Maintenant zou, sur le blog Around the World pour voir les créations des copines. C'est ici... [Lire la suite]

29 septembre 2014

JE COMMENCE BIEN !!!

La rentrée scrappesque vient à peine de commencer et j'ai déjà oublié de vous montrer un projet. Pffffffffffffffffff !  Oh ce n'est pas grand chose mais bon. C'est le petit cadeau que j'ai offert aux S'girls la semaine dernière lorsqu'elles sont venues à leur atelier mensuel. petit présent pour garder encore un peu du soleil de provence. Ce sont des mignonnettes de vinaigrette. J'avais trouvé ça un jour en faisant mes courses et comme je les trouvais "mimi" j'ai décidé de les packager à ma façon. Mais connaissant les... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2014

C'EST PARTI POUR LES PROJETS DE NOEL

Arrive un moment où il faut bien commencer à penser aux fêtes de fin d'année. C'est que le temps passe tellement vite qu'on sera Noël et si je ne bouge pas maintenant je n'aurai rien à vous montrer. Ce serait ballot ! Premier projet..... un Home-Déco. Euh !!! Il a quoi de spécial de projet ? Ceci..... En fait il s'éclaire la nuit. J'ai joué sur la transparence diffuse avec le papier velin. Et.. oui... je me suis faite un petit délire en détourant totalement le texte "merveilleux".  J'avais envie qu'il ressorte donc... [Lire la suite]
25 septembre 2014

LES 4 SAISONS... VERSION CILOU

J'avais fait les tamponnages depuis un petit moment mais je n'arrivais pas à finaliser mon projet. Je coinçais et le comble je sais pas pourquoi ! lol Et, il y a deux jours.... illumination ! Je me suis empressée de faire ma carte avant que mon idée disparaisse. Et voilà ce que finalement j'ai fait : Vive les thinlits Carte dépliable Cercle !   Bonne journée !
23 septembre 2014

POUR LE PLAISIR DE FAIRE CONNAISSANCE

Il y a quelques temps une copine Stéphanie a lancé un challenge à celles qui voulaient participer.... envoyer une carte (ou autre chose) à une binôme par tirage au sort après inscriptions. C'est Laetitia qui s'est retrouvée avec moi. Je lui ai envoyé cette carte/Home-Déco.... Pour la dentelle je me suis servie du set de fond "I Love Lace". Il est superbe n'est-ce pas ? Et le travailler en transparence c'est trop bien.   Je vous laisse la regarder tranquilou, moi je retrourne à la préparation de mes 300 swaps ! Et... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 septembre 2014

J'AI BESOIN DE VOUS !

Pas de créations aujourd'hui.... Par contre je lance un petit concours. Voilà ! Je pourrai trouver seule le nom de ma lignée.... mais je voudrai vous faire participer ! Vous mettez un commentaire en me disant quel nom vous paraitrait sympa et à la fin du mois ma petite équipe et moi choisissons celui qui nous plait et nous correspond le plus. Tout le monde peut participer.... même mes filleules. Après tout elles sont aussi concernées non ?! lol Que gagnera la lauréate ? Un home-déco fait tout spécialement avec mes "petites... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 08:30 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :

20 septembre 2014

BLOG HOP N°2 de L'EQUIPE CREATIVE de STAMPIN'UP! France

Et voilà !  Nous récidivons ! Le thème de ce mois-ci : l'Automne. On a de quoi faire. Je me demande ce que les copines vont vous montrer. En attendant voici ma participation au challenge : Je présume que vous voulez en voir plus hein ? Bon, alors parce que vous êtes gentilles voici l'intérieur.... Vous voudriez bien savoir comment je l'ai fait n'est-ce pas ? Ce n'est pas un de mes mini-albums, je l'ai trouvé ici : http://isbahashome.blogspot.fr/2014/02/a-fast-and-easy-mini-album-tutorial.html Par contre j'ai... [Lire la suite]
19 septembre 2014

ANNIVERSAIRE OUBLIE ?

Entre-nous, qui n'a pas zappé ce genre d'évènement ?  Tout le monde est concerné... heureusement.... on se sent moins seule comme ça ! Voici une carte dont le texte pose bien la situation lol ! Et comme j'adore la grosse fleur du set d'hôtesse "Eclosion d'Espoir".... je l'ai carrément mise à la place de celle qui se trouve sur le tampon de fond. Après tout on peut bien mixer les sets comme on veut. Sur chaque coeur de fleur ouvert, j'ai mis un peu de Crystal Effects histoire de donner un peu de matière aux fleurs de fond. ... [Lire la suite]
15 septembre 2014

AROUND THE WORLD N°25 !

A vous de deviner le thème en voyant ma carte...... .... détail.... Vous avez trouvé ? J'en suis sûre ! C'est ...................... J'ai fais cette carte en pensant à ma 7° gagnante du jeu "pour le plaisir d'offrir".... Aude, mais je ne vous l'ai pas montré avant parce que je devais attendre le nouveau défi. Maintenant qu'il est lancé, je n'ai plus aucunes raisons la cacher ! lol    Allez voir ce qu'ont fait les copines vous verrez pleins d'orientations différentes. C'est où ?.............. ici : ... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 05:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2014

UN RECTANGLE DE VERDURE !

Aujourd'hui je vous montre le dernier projet que j'ai fais, pour le moment bien sûr, de ma technique de mise en couleurs des mariabilités. J'ai réalisé plusieurs plans comme si on se trouvait devant une vitrine.  Je vais continuer à en faire parce que j'aime bien l'effet que celà donne à l'ensemble. Couleurs lumineuses, profondeur, mouvements, volumes.... bref tout ce que j'aime lol !   Bonne journée à vous. Ah oui ! Avant de finir, je voulais vous dire que le prochain article ne paraitra qu'à partir de 5 heures du... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,