19 juin 2014

SUITE DU BLOG HOP !

Ce jour-là je ne vous ai pas tout montré, histoire d'en garder un peu pour aujourd'hui ! Le thème du jaune m'ayant beaucoup plu, j'ai pensé que ce serait sympa de créer un home déco  qui mette un peu de soleil dans la maison, et plus particulièrement dans la cuisine. C'est un objet fonctionnel que j'ai conçu après avoir vu sur le net des variantes.... avec des tapettes à souris. Une fois de plus Cilou est passée par là pour remanier totalement le concept pour le faire "à ma sauce". C'est un porte liste de courses. Voyez... [Lire la suite]

31 mai 2014

PETIT CADEAU POUR DIRE MERCI.....

Maintenant je vais vous montrer les cadeaux que j'ai fais à Stéphanie et à Laurence, pour m'avoir aidé durant ces deux samedis de Crop. Heureusement qu'elles étaient là ! Du coup j'étais plus tranquille pour donner les instructions, sachant qu'elles allaient assurer derrière. Merci les filles. Pour aujourd'hui c'est le cadeau fait pour Stéphanie que vous allez voir.... Vous remarquerez que je suis restée dans le thème ! Hi, hi ! Le cadeau fait pour Laurence, vous le verrez le 03 Juin (eh oui le 01 Juin étant le lancement du... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2014

BIENTOT NOS MAMANS A L'HONNEUR !

Eh oui la fête des mères c'est dans quelques jours .... dimanche pour être précise. En plus d'une carte...... que je vous montrerai le jour "J".......... cette année je voulais lui offrir un petit cadeau qui puisse rester en décoration. Je sais qu'elle n'aime pas les objets trop volumineux et trop chargés, alors je lui ai fait un petit home déco qui ne prend qu'une mini place, il ne mesure en réalité que 13cm de diamètre. Elle aime bien acccrocher des objets à ses poignées de portes ; du coup elle aura une breloque de plus à... [Lire la suite]
09 mai 2014

PETIT CADEAU SYMPA !

Le 03 Mai c'était la fête du scrap..... avec les "24 heures du Scrap". Personnellement je ne l'ai pas fait, j'ai préféré continuer à me reposer et m'occuper de mon petit chez moi. Mais j'ai quand même vu pas mal de projets par le biais de mon mur Facebook, et un projet m'a particulièrement plu. Il s'agit d'un porte-photo super sympa à faire.... créé par ma copine Mylou Je l'ai donc fait tranquilou histoire de remettre doucement "mes doigts au travail" et me reconnecter les neurones en "mode scrap". Il est original non ? Merci... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2014

BON ANNIVERSAIRE.... MIMY !

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de carte d'anniversaire, il était temps que je remédie à tout ça. Il y a quelques jours ma "coupine" Mimy a pris un an de plus..... et oui on arrête pas le temps malheureusement, on peut que l'embellir avec de petites attentions. Je lui ai fait pour l'occasion une carte/home déco..... que voili, que voilou ! Je suis partie d'un cadre en bois brut que j'ai retravaillé au gesso avec nos recharges d'encres et finalisé très légèrement avec notre tampon Woodgrain. Et bien sûr j'ai... [Lire la suite]
19 avril 2014

LA VOILA MA 2° VERSION DE HOME CADRE PHOTOS !

Elle est franchement.... vintage ET masculine ! lol Faudrait pas qu'on vexe ces messieurs à toujours ou presque faire pour les femmes. J'en ai profité pour me servir des papiers design de la série "Métro soho" qui se prêtait totalement au style que je voulais donner à ce home déco. Les cadres sont en bois, retravaillés au gesso mais surtout avec nos encres et le tampon "Off the Grid". Tous les objets tamponnés sont montés en 3D. Les voici en détails :   Et "pi" c'est tout ! Vous avez tout vu ! Mdr   Bonne... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 avril 2014

PETIT DEFI AW DU 15..... ME VOILA !

Nouveau combo pour mon groupe sur le blog Around the World. Attention ! Couleurs Pep's en veux-tu en voilà ! Je les aime toutes, mais dur dur de les mettre toutes ensemble sur un projet ! J'ai pris l'option de ne pas faire de carte cette fois-ci, mais un home déco... que mon groupe des S'Girls a d'ailleurs fait samedi dernier. Le combo pour moi..... ... ma participation.... Je suis partie de cadres en bois que j'ai retravaillé au gesso, avec nos encres  et finalisés avec nos tampons. Beaucoup de patouille et un peu... [Lire la suite]
31 janvier 2014

ET UN CADEAU SPECIAL !

Il y a quelques temps, une de mes amies a fêté ses 50 ans ! Et oui elles sont toutes en train de me rattraper dans ma dizaine ! Mdr ! Comme je ne voulais pas qu'il s'abime pendant le transport, et vu qu'il est quand même assez grand, j'ai préféré lui offrir son cadeau lorsqu'elle est venue à l'anniversaire de ma fille. Au moins j'étais sûre qu'il serait entier ! lol C'est un home déco, sobre et zen ! Mon amie Marie-Christine adorant le style japonais... ... D'où les couleurs utilisées : le cerise carmin, le noir et le gris... [Lire la suite]
18 novembre 2013

MA DECO DE NOEL.... suite....MAIS PAS LA FIN !

Avant de vous parler et surtout de vous montrer un autre élément de ma future décoration de fin d'année je voulais vous dire qu'hier il y a eu un "beug" de ma part. En effet certaines d'entres-vous ont vu la carte du swap de Noël organisé entre démos. Lorsque je me suis rendue compte de l'erreur j'ai vite retiré l'article ! Ben "vi" la copine qui doit recevoir mon colis ne l'a pas encore dans les mains donc pas question qu'il soit visible sur mon blog avant qu'elle l'ai en main propre vous n'êtes pas d'accord ? Si  ! Il me... [Lire la suite]
25 septembre 2013

UN PETIT HOME DECO POUR LE PLAISIR D'OFFRIR !

j'avais un petit projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. J'ai enfin trouvé ce que je voulais.... et surtout comment le faire. La base est en bois peinte volontairement ; mais du coup comment faire tenir les encres à l'eau SU dessus ? Un vrai casse-tête. Heureusement mon laboratoire cilou a repris du service ; et j'ai réussi ! Les encres ne s'effacent pas, et je peux les travailler comme je veux..... trop cool ! Après ? C'est un travail de papiers, d'embellissements et "pi c'est tout" ! lol Voici donc une... [Lire la suite]