Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
5 février 2015

CADEAUX POUR MA NOUVELLE FILLEULE....JOELLE !

Trop contente !

Pour une surprise.... ce fut une surprise ! 

Je ne m'y attendais vraiment pas. Et voilà que Joëlle a voulu intégrer mon équipe !

Merci miss. Je suis honorée !

Alors pour lui souhaiter la bienvenue comme je l'avais fait à Noël à mes autres filleules), j'ai envoyé à Joëlle un "petit colis".

Il contenait bien sûr le fameux porte-snail, le nuancier papiers cardstocks unis, le porte-clef lézard (spécial lignée), mais il contenait aussi....

Un sachet rempli de pochettes plastiques pour ses cartes de visites....

CADEAU FILLEULE JOELLE N°1 BLOG

Un carnet vintage ( je lui ai offert celui que j'avais fait pour la formation parce que dans ma tête j'avais décidé qu'il irait chez ma prochaine filleule) lol !

Je vous le montre à nouveau pour celles qui ne se souviendraient plus à quoi il ressemblait....

CADEAU FILLEULE JOELLE N°4 BLOG

Il reste encore deux cadeaux mais je ne vous les montrerai que dans deux jours.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
SUPER BRAVO TU LES GATES TES FILLEULES
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIES CREATIONS<br /> <br /> J AIME<br /> <br /> @@@@@
J
Et oui elle l'a reçu, pour répondre à tout le monde, oui tout était magnifique, <br /> <br /> super contente d'être des votres....<br /> <br /> et merci à toi Cécile pour ta créativité, ta sympathie, ton savoir faire, merci<br /> <br /> joelle
C
Elle a été gâtée ! Bravo !
C
comme est elle belle cette carte bravo bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité