Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
3 février 2015

SACHET FRIANDISE...... N°1 !

J'ai commencé à faire toute une série de sachets friandises décorés sur différents thèmes, histoire de voir les rendus qu'ils peuvent avoir.

Voici le premier.... axé sur les goûtés d'anniversaires d'enfants.

SACHET N°1 FEVRIER 2015 BLOG

Je me suis amusée avec le Crystal Effects parce que je voulais du volume mais pas faire de la 3D.

En plus avec les feutres mariabilités les encres ne bougent pas du tout.  Rien ne "bave" avec le Crystal Effects.... alors qu'avec les feutes stampin'writes ça arrive puisque ce sont des encres à l'eau.

Avec les mariabilités, vu que ce sont des encres à alcool, rien ne se transforme.

Petite astuce que j'ai découvert et testé dans mon "laboratoire" ! lol

 

Je profite de l'article pour vous montrer "enfin" les cartes de voeux que j'ai reçu des copines.

Encore merci les filles ; et désolée de ne pas vous en avoir envoyé une en retour, mais vu les évènements je n'ai pas pu faire autrement.

Je me rattraperai promis ! Vous recevrez bientôt une "ch'tite" carte de moi pour me faire pardonner.

CARTES DE VOEUX RECUES 2015 photo 1 BLOGCARTES DE VOEUX RECUES 2015 photo 2 BLOG   

CARTES DE VOEUX RECUES 2015 photo 4 BLOG   CARTES DE VOEUX RECUES 2015 photo 3 BLOG

CARTES DE VOEUX RECUES 2015 photo 5 BLOG

 

Bonne journée  à tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
superbe tes petites j'adore oui du Crystal effet je m'en serre jamais mais tu a toujours de bonne idées bises raymonde
C
Oh je craque pr ces sachets !!! Il me les faut, il me les faut !!!! Et le crystal effect tu le mets bien après la coloration avec les mariabilités ? Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité