29 novembre 2014

UN MINI-ALBUM DE BUREAU

 Comment vous le décrire ? C'est un Project Life version bureau. Il me restait une base en bois du dernier ateliers avec les S'Girls, alors le support était tout trouvé. Comme personnellement je n'arrive pas à en faire (des projects-life hein ! pas des minis ! lol) j'ai imaginé un simplifié. Il ne demande pas beaucoup de temps à remplir tout simplement parce qu'il ne permet de mettre que 2 photos et 2 légendes par mois, ni plus ni moins. Comme ça, en fin d'année, il suffit de mettre ce nouveau genre d'éphémiride, deux... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2014

UNE ETOILE-ECRIN !

Lors de la sortie du complément de Noël j'ai été emballée par les étoiles, mais je ne voyais pas trop comment m'en servir.   Cliquez sur le lien vous pourrez le voir en ligne : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/holiday_supplement_2014/EU/20141020_HolidaySupplement_fr-EU.pdf   Bien sûr dans le kit on nous montre comment les monter (là pas de soucis) mais je voulais qu'elles ne soient pas juste à utiliser comme décoration. Alors, une fois n'est pas coutume, je me suis "promenée" sur le net et j'ai vu... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2014

ET SI VOUS SAISISSIEZ VOTRE CHANCE ?

Pendant une semaine seulement (du 25 Novembre au 02 Décembre) rejoignez ma lignée et pour vous ce sera Noël avant l'heure ! Votre kit ?  Déjà, en temps normal, c'est une super promotion puisque vous le payez 129,00 € pour 175,00 € de matériel, Mais, cette semaine, vous aurez 25% de remise en plus dessus ce qui fait que vous n'allez payer votre kit que 96,75 € (si je ne me trompe pas ! lol) Et ce n'est pas tout  ! Durant tout le mois de décembre, ET pour toutes vos commandes personnelles en tant que démonstratrice,... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2014

NOUVEAU CADEAU POUR LE PLAISIR..... L'AVANT DERNIER !

Bientôt fini mon challenge..... faire 10 cadeaux à 10 filles inscrites sur le jeu initial. Cette fois-ci c'était Elodie, une copine démo, qui l'a reçu. Une carte liftée d'un des deux Make and Take de la convention de Bruxelles que vous avez déjà vu sur certains blogs de démos. Je me suis servie du même set, de la même disposition.... mais j'ai apporté ma petite touche personnelle histoire de "faire autre chose"... Ma carte..... J'ai inclu un shaker en arrière-plan  dans mon projet, mis quelques éléments en 3D simplifiée,... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2014

LE PROJET DE L'ATELIER CREATIF CHEZ CHANTAL

Il y a une dizaine de jours, petite visite programmée chez Miss Chantal.Elle souhaitait que je présente un projet avec les deux boites du catalogue automne/hiver : l'insta-boite et la boite à souvenirs arrondie.   Je leur ai montré "un ou deux petits trucs" par la même occasion :) On a passé une après-midi super cool et dans la bonne ambiance. Encore merci Chantal de ton accueil. Pas eu le temps de faire une photo par contre oups ! La prochaine fois.   Bonne journée !
20 novembre 2014

BLOG HOP DE L'EQUIPE CREATIVE FRANCE !

Déjà un mois de passé ? Piouf que le temps file vite c'est de la folie. Le thème du challenge de ce mois-ci ? Décorations de Noël. Bon ! Alors comme j'en ai déjà fait pas mal pour la convention, je saturai un peu alors j'ai décidé de faire autre chose. Une scène de vie !Je m'explique. J'ai voulu faire un décor comme je les faisais lorsque je créais des vitrines miniatures avant que je ne devienne démo. L'idée m'est venue en regardant le kit que j'ai eu en cadeau pendant la convention : le Kit pour Cartes Simply Created Noël en... [Lire la suite]

19 novembre 2014

LES PETITS CADEAUX !

Comme promis, voici les cadeaux faits pour l'atelier chez Nelly. Une petite boite pleine de bonbons au caramel salé.... .... Et pour Nelly, mon hôtesse, un "p'tit" cadeau en plus... .... En fait il est surtout pour son "bibou".... .... Sa première boule de Noël scrappée....   Bonne Journée !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 novembre 2014

PETIT ATELIER DE NOEL !

Il y a quelques jours, j'ai fais un atelier chez Nelly. J'ai enfin vu son petit bout, Thimotime, trop mimi, souriant et tout sage. Pour cet atelier découverte il avait été décidé de faire une carte de Noël (tient tient, on dirait que les fêtes de fin d'années soient de plus en plus d'actualité ! lol) Nelly voulait qu'il y ait un peu de technique et d'originalité, alors voici ce que les filles ont réalisé : Vous voulez voir ce que ça donne des filles qui bossent assiduments ? Ceci..... Vous vous doutez bien que je ne suis... [Lire la suite]
15 novembre 2014

UN PETIT COMBO.... AVEC AW29 ?

Nouveau défi et pas des moindre, un combo pas facile facile. Même les filles de la DT ont un peu "ramées". Ne trouvant pas de carte à faire avec les couleurs données, je suis finalement partie sur une boite. Design de mon cru, adaptable en différents thèmes (je vous montrerai d'ici quelques temps, dès que j'aurai trouvé les accessoires que je veux mettre en plus) Je vous vois saliver devant votre écran en voyant les chocolats qui sont dans cette boite ! Si, si, je vous vois ! Alors, euhhhhhhh, je vous le dis ou pas ? .... Ce... [Lire la suite]
13 novembre 2014

PETIT CADEAU POUR SHELLI !

Quelques jours avant la convention c'était son anniversaire. Pour fêter cet évènement, des démos européennes ont réalisés une carte d'anniversaire qui a été récolté pendant notre première session générale. Shelli n'étant pas au courant de la surprise que nous lui faisions, imaginez sa tête lorsqu'il lui a été demandé de rester sur scène, pour voir ce que nous lui avions concocté. Le personnel de Stampin'Up est passé dans les rangs récupérer toutes les cartes faites, pendant que nous chantions en coeur un tonitruant "Happy Birthday... [Lire la suite]