Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
29 novembre 2014

UN MINI-ALBUM DE BUREAU

 Comment vous le décrire ?

C'est un Project Life version bureau.

Il me restait une base en bois du dernier ateliers avec les S'Girls, alors le support était tout trouvé.

Comme personnellement je n'arrive pas à en faire (des projects-life hein ! pas des minis ! lol) j'ai imaginé un simplifié.

Il ne demande pas beaucoup de temps à remplir tout simplement parce qu'il ne permet de mettre que 2 photos et 2 légendes par mois, ni plus ni moins.

Comme ça, en fin d'année, il suffit de mettre ce nouveau genre d'éphémiride, deux anneaux.... et recommencer un nouveau projet pour l'année suivante et ainsi de suite.

Le résultat ? Un mini minimaliste pour récapituler les évênements importants de l'année qui s'est écoulée.

Plutôt que de vous "faire une tartine" d'explications je vous montre ce sera mieux :

La couverture......

MINI ALBUM N°1 OCTOBRE 2014 BLOG

L'intérieur est conçu de la façon suivante : 2 feuilles par mois.

1°feuille : Recto : le Mois -Verso : les annotations des photos

2° feuille : une photo sur chaque page  

MINI ALBUM N°1 OCTOBRE 2014 photo 3 BLOG

 

MINI ALBUM N°1 OCTOBRE 2014 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°1 OCTOBRE 2014 photo 5 BLOG

 

(Oups ! impossible de retrouver la photo de Juillet/Aout/Septembre ! Pas cool - Et je peux pas les refaire j'ai offert le mini à une de mes nièces)

Tant pis il reste les derniers mois - Quelle tête de linotte je suis ! 

D'un autre côté vous avez compris le principe alors pas de quoi me "mettre la rate au court-bouillon" ! hi, hi

MINI ALBUM N°1 OCTOBRE 2014 photo 6 BLOG

Alors elle est pas bien mon idée ?

Elle est surtout facile à gérer surtout lorsqu'on est overbookée et qu'on a une vie de famille intense avec des enfants qui prennent beaucoup de temps.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Jolie ! Bonne idée
E
super idée !!! j'adore !! <br /> <br /> bon dimanche
C
Superbe !<br /> <br /> Ça donne envie d'en faire un pour mon petit neveu qui va arriver en avril 2015...<br /> <br /> MERCI pour ce partage
M
Cela peut faire un joli cadeau pour l'année à venir. Merci
A
Une super idée oui!!!!! J'adore!....<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité