Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
27 novembre 2014

UNE ETOILE-ECRIN !

Lors de la sortie du complément de Noël j'ai été emballée par les étoiles, mais je ne voyais pas trop comment m'en servir.

 

Cliquez sur le lien vous pourrez le voir en ligne :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/holiday_supplement_2014/EU/20141020_HolidaySupplement_fr-EU.pdf

 

Bien sûr dans le kit on nous montre comment les monter (là pas de soucis) mais je voulais qu'elles ne soient pas juste à utiliser comme décoration.

Alors, une fois n'est pas coutume, je me suis "promenée" sur le net et j'ai vu plusieurs filles montrer d'autres versions plus intéractive des étoiles.

Au lieu de les laisser closes, il suffit de créer une ouverture en ne collant qu'une branche pour qu'elle devienne une boite-cadeau....

BOITE N°2 NOVEMBRE 2014 BLOG

Vous aussi vous voulez les faire ?

Il vous suffit de commander le kit via ma boutique : 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3579

.... Et de vous laisser guider pour réaliser vos étoiles, ou les modifier en boites comme sur les photos au-dessus.

 

Bonne journée !

 SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> mais elle sont magnifiques ces petite étoiles boite s bravo bises raymonde
N
merci et très bonne idée , car c'est très pénible de tout recoller !!!!
C
Très sympa cette adaptation ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité