Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
27 octobre 2014

DECORATIONS DE NOEL EN VEUX-TU EN VOILA !

Cette année Stampin'Up a voulu créer une ambiance de décorations de Noël pour la convention.

Trois démos ont été sollicité pour faire ce qui suit.

Un grand buffet, que j'ai eu l'honneur de décorer personnellement......

BRUXELLES 2014 photo 9 BLOG

Pas facile de décorer un tel meuble lorsqu'il change plusieurs fois de style et qu'on ne connait pas les dimensions 

Surtout quand au départ je devais décorer une cheminée ! Mdr

Mais beau challenge à réaliser. L'ensemble des décorations m'ont demandé plus de 70 heures de travail.... et oui il fallait bien ça :) :)

Je me suis franchement "éclatée" ! J'en avais de partout dans mon bureau ; on se serait cru dans une boutique de décorations ! Mdr !

Je vous montrerai en détail et au fil des jours, tout ce que ce meuble contenait.

 

Une autre démo a décoré une table.... et enfin une dernière un sapin....

BRUXELLES 2014 photo 10 BLOG

 

Aujourd'hui je vous montre les deux cadres :

DECO BUFFET pour NOEL projet 1 BLOG

DECO BUFFET PROJET 2 photo 1 cécile pour SU BLOG

DECO BUFFET PROJET 2 photo 2 cécile pour SU BLOG

L'idée du sapin en ruban je l'ai trouvé dans une revue (désolée je ne sais plus laquelle parce que je ne garde que les éléments qui m'intéressent pas la revue entière je n'ai pas assez de place dans ma scraproom pour garder tous les magazines).

Par contre j'ai rajouté un "petit plus" avec nos fameux Pois Sucrés histoire de donner au sapin encore plus un air de fête.

 

C'est tout pour aujourd'hui, la suite dans 2 puis 4 puis 6 jours, etc, etc.... Vous allez en avoir pour un petit moment parce que j'ai fais pas mal de choses.

  

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
G
coucou c 'est trop magnifique surtout ton sapin je vais essayer de le refaire car je commence a l'ecole des mardi pour occuper les enfants le soir pendant 1h alors je cherche des idees faciles mais original et comme tout chez toi est tres joli je ne suis pas douee domme toi tu fais vraiment des choses magnifiques bravo pour toutes tes idees bises et bon courage
I
Superbe !!!
A
C'est magnifique ..... et je pense que je vais le redire aussi pour tes prochaines publications sur le sujet ;-)
A
superbe!!!!!!bravo pour toutes ces reas !!!!!
N
tes cadres sont magnifiques comme à chaque fois tu déchires !!!! le sapin en ruban j'en avais fait un l'an passé sur une carte (idée trouvée également dans un magasine) mais je n'avais pas pensé aux pois sucrés ! encore bravo pour ces belles réas et vite la suite
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité