Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 septembre 2014

BIENTOT LA FIN.....

J'arrive presque au bout de mon challenge d'offrir un petit cadeau aux 10 personnes qui s'étaient inscrites en fin d'année dernière au jeu qui courrait sur le net.

Lorsqu'une personne se notait en commentaire, elle recevait un présent de ma part et elle devait à son tour en offrir un aux 5 personnes qui se notaient.... et ainsi de suite. C'est un genre de "chaine" de l'amitié entre scrappeuses .

Vu que je m'étais notée sur deux challenge j'en avais donc 10 à faire.

Voici le 8° !

CARTE N°4 SEPTEMBRE 2014 BLOG

Cette carte-shaker je l'ai envoyé à Fanny.... Bisous ma belle !

Les étoiles sont faites avec la perforatrice Pléiade d'étoiles.

J'ai rajouté dedans quelques sequins issus du catalogue Automne/hiver... et voilà le tour est joué !

 

Maintenant je vais commencer à réfléchir pour finir ma liste. Alors Aurélie L. et Elodie P. je ne vous oublie pas encore un peu de patience ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Je rentre de Bretagne pour repartir dans le Luberon... et au passage, je reste toujours aussi admirative de ton travail. MAGNIFIQUE !!!!!!! Bizzzzz
M
Superbe carte. J'aime toujours autant votre style. Bravo
C
Super originale cette carte ;-)
M
What a lovely idea to thank your commenters, and what a thrill they will get to receive one of your masterpieces.
C
bonjours je suis nouvelles sur le site et je suis une accro du scrapbooking et je trouve ça très très jolie se que vous faite félicitation !!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité