Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
5 septembre 2014

TRANSFORMATION..... VERSION CILOU !

Dans le nouveau catalogue annuel nous avons découvert (entre-autres) une nouvelle découpe...... la boite à frites !

Bon alors on pourrait penser qu'on ne peut s'en servir que pour mettre des bonbons, gâteaux............ frites..... mais en fait on peut très bien faire des projets pas du tout lié à l'alimentaire.

J'ai cherché comment la sortir de sa fonction première et lui en donner une autre.

Voici donc ma nouvelle "boite à timbres".....

BOITE N° 1 SEPTEMBRE photo 1 BLOG

... Et oui j'ai tout simplement créé des intercalaires pour compartimenter la boite.

Je vous la montre vide pour mieux voir :

BOITE N°1 SEPTEMBRE photo 2 BLOG

A quoi servent les chiffres ? 20 = pour les timbres pour les lettres de moins de 20gr..... 50 = pour le courrier à 50gr.... etle + pour le reste des timbres ; sachant que ce sont surtout les deux premiers inserts que j'utilise le plus.

Je vais encore chercher des variantes histoire de voir de nouvelles fonctionnalités ; c'est mon côté "chercheuse de laboratoire" qui ressort ! lol

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
5
et oui, encore une fois : l'est TIMBREE cette fille !!! mais c'est comme ça qu'on l'aime !!!
A
Voilà une bonne idée!... Il est vrai que quelquefois, on hésite à investir dans une découpe dont on n'imagine pas a priori d'autres utilisation que celle qui est évidente....<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
T
une superbe idée , bonne journée
P
encore une fois une belle idée !!!!!!!!!!
L
Je trouve une très bonne idée!!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité