Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
25 août 2014

VARIANTE DES MARIABILITES SUR TRANSPARENT !

Vous vous doutiez bien que je n'allais pas m'arrêter qu'à un essai de carte lorsque je vous ai montré ce que j'avais fait il y a deux jours ?!

J'ai continué, percévéré et j'ai approfondi au sens propre comme au sens figuré ma technique ; et voici le résultat :

CARTE N°21 JUIN 2014 BLOG

Toujours aussi fan du rendu.

Non seulement les  couleurs sont plus douces mais l'ombre portée des tamponnages fait que je n'ai pas besoin d'en créer une avec mes feutres !

Elle change en fonction de la lumière qui diffuse par le haut de la carte. J'adoooore !

 

Cette carte achève mon mode "vacances. Je suis fière de moi j'ai réussi à poster des articles tout l'été sans que ce soit une contrainte pour moi en ayant la satisfaction de ne pas vous avoir lâchement "abandonné".

 

Maintenant je vais remettre la machine créative en marche pour faire pleins de projets aussi bien avec les nouveautés du mini catalogue automne/hiver qu'avec le catalogue annuel.

L'envie de scrapper revient..... tant mieux parce que se reposer c'est bien mais du coup dur dur de se replonger dans le scrap.

Voilà ce que c'est de faire une coupure de 2 mois ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment plus que trop beau (est-ce bien français?) il n'y a pas de mots pour exprimer ces beautés.
G
coucou c 'est vraiment super magnifique pas de mots pour te feliciter de tes si belles creations vraiment j'adore allez apres les vacances reprises du travail car je vois que lescrap c 'est plutot la detente alors profites en bien et fais nous rever on ne t'arrive pas a la cheville bravo bravo bravo bises
P
superbe résultat !!
K
SUPERBE CARTE!! Comme toujours, bravo cilou ;)
E
Vous allez remettre la machine créative en marche ???<br /> <br /> Mais qu'est-ce que cela va être ?<br /> <br /> Encore bravo pour toutes vos réalisations...Que de merveilles !!Et en plus d'autres merveilles à venir...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité