Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 août 2014

MON LABORATOIRE DE RECHERCHE EN MODE PATOUILLE

Lorsque les nouveaux feutres (les Mariabilités) sont arrivés je me suis demandée comment m'en servir de façon différente.

M'en servir sur d'autres matières que le papier ou le calque mais en gardant le pep's des couleurs, leurs luminosités.

J'ai cherché, testé, encore testé.... et trouvé ..... sur du Papier fenêtré !

Mais contrainte supplémentaire.... je voulais que mon motif soit aérien, que les ombres ne soient pas dessinées mais créées par le décalage entre le fond et le motif (en 3D mais sans détourage cette fois-ci)....


...J'ai cogité mais j'y suis arrivée ! lol

Le rendu correspond totalement à ce que je voulais, effet matières, jeux de couleurs, mouvements des couleurs.

CARTE N°19 JUIN 2014 BLOG

Je suis super contente du résultat... c' est au-delà de mes espérances !

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
je suis trop novice pour comprendre comment tu as pu réalisé cela (le papier fenêtre je ne vois même pas ce que c'est!)mais que c'est beau!!!!!!
M
magnifique rendu..bravo
5
elle s'arrête jamais ! pour notre plus grand plaisir ! BRAVO !
T
c'est sublime...
C
Superbe cilou, merci de nous faire partager tes expériences, c'est vrai que le résultat est magnifique !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité