Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
11 août 2014

VOUS VOULEZ FAIRE UN VOYAGE AUTOUR DU MONDE ?

Qu'à celà ne tienne, vous en rêvez ? J'exauce votre voeu.

Mais  il ne me coûtera pas cher celui-là parce que je vais vous faire voyager uniquement par une carte ! 

Oui je suis une "filoute" vous pensiez que j'allais vous payer le tour du monde ? lol

Regardez la carte, puis fermez les yeux..... et pensez très fort à ce voyage.... vous verrez que vous allez voir le monde !

CARTE N°7 JUIN 2014 photo 1 BLOG

 

CARTE N°7 JUIN 2014 photo 2 BLOG

CARTE N°7 JUIN 2014 photo 3 BLOG

Voici en détail tous les éléments pour voir comment je les ai mis en 3D pour une illusion d'optique plus réelle....

(cliquez directement sur les photos pour les voir en plus grandes)

DETAIL APPAREIL PHOTO   DETAIL PAQUEBOT   DETAIL PASSEPORT

 

DETAIL TRAIN   DETAIL VALISE

 Alors ce tour du monde vous a plu ?

 

Allez, je file vite , je repars en vacances !

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> J ADORE L UTILISATION QUE TU AS FAITE DE CE KIT DE TAMPONS/ VOILA QUI ME PERSUADE DE L ACHETER... MERCI DE TON SAVOIR FAIRE INSPIRATEUR . BIZ @@@@@
F
Je suis encore émerveillée devant cette réalisation en 3D. Mieux ce n'est pas possible.
F
Quelle chance de pouvoir découvrir le monde de son fauteuil avec l'illusion que tu nous donnes dans tes œuvres.<br /> <br /> Que d'idées, la science infuse chez toi pour notre plaisir.
G
superbe ; j'adore c'est vraiment du travail de perfection, on aimerais toutes en faire autant, encore bravo
C
C'est magnifique, j'adore ce que tu fais en 3 D, je ne sais pas où tu trouves toutes ses idées.<br /> <br /> GENIAL !!!!!<br /> <br /> Dominique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité