Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
15 juin 2014

AROUND THE WORLD...... DEFI 19 !

Et non je ne flanche pas, toujours fidèle au poste !

Après les ronds, voici les carrés ! Aouch !

Que de figures géométrique en un mois ! lol

Voici mon interprétation faite avec les nouveaux In color, des nouveaux tampons et surtout, surtout..... avec nos nouveaux marqueurs !

Une "tuerie" moi je vous le dis ! J'adooooooore !

Rendus totalement différents de nos marqueurs "classiques", petit temps d'adaptation, mais une fois pris en main c'est que du bonheur.

Par contre petit secret "entre-nous" je vais travailler maintenant avec nos deux types de marqueurs. Et oui je ne peux pas en privilégier une sorte.... j'aime les deux justement par leurs mises en couleurs et leurs travail sur papier totalement différentes.

CARTE N°6 JUIN 2014 BLOG

Vous avez vus les petits boutons colorés ? 

Oui je me doute que ça n'a pas échappé à votre oeil averti. Et bien ce sont nos bijoux demies-perles que j'ai colorisé avec nos nouveaux marqueurs à alcool.

Cool hein ? Comme ça on peut mettre la couleur que l'on désire en fonction du projet que l'on fait. 

 

Bonne journée tout le monde ! Moi elle le sera je suis comme une gamine devant ses jouets à Noël, je m'amuse avec mes nouveaux produits.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Je ne me souviens plus si je te l'ai dit mais c'est magnifique :-)
A
Superbe carte, hâte de voir ces nouveaux marqueurs ;-)
V
j'adore ,je crois que je vais copier bravo
C
Très jolie fleurs il y a des marqueurs à l'alcool chez shampoing ?????<br /> <br /> Bisous à bientôt raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité