Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
13 juin 2014

BZZZZ... BZZZZ..... BZZZZ !

Le titre veut dire "bonjour"... en abeille !

Bon on en voit encore pas beaucoup butiner de fleurs en fleurs.... du moins en ville, mais elles ont repris leur travail pour nous faire du bon miel.

Ce projet est né du fait que lors de la première date de ma 2° crop (le 17 Mai), j'ai reçu deux copines à la maison.

Il faut dire qu'elles venaient de très loin pour assister à cette journée-là.

Alors  je les hébergeais à la maison, elles ont voulu nous gâter toute ma petite famille.

Non seulement nous avons eu une bonne bouteille d'apéritif  fait maison (je dis pas le nom j'ai pas le droit de faire de la publicité pour de l'alcool)... et quand je dis bonne je devrais dire une "tuerie" (mais attention à boire impérativement avec modération ! lol) hein Aurélie ?... Merci à ton père.

Mais en plus nous avons reçu en cadeaux 3 pots de miel, tous différents, venant d'être mis en pots et bien sûr de production artisanale maison.... merci Christelle !

Et, deux jours après leurs départ pour retourner dans leurs fiefs, j'ai eu l'idée de faire une carte avec des abeilles.

Nous avons un set qui se prêtait totalement à mon projet, alors autant en profiter.

Voici donc mes abeilles butineuses. 

CARTE N°5 MAI 2014 photo 1 BLOG

CARTE N°5 MAI 2014 photo 2 BLOG

Ok elles feront pas de miel mais bon c'est pas grave !

L'été va peut-être arriver plus vite en voyant cette carte.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
vraiment excellent !!
L
Coucou Cilou,à mon tour, je te remercie aussi de ce week-end passer ensemble!!!<br /> <br /> J'adore ta carte.....elle est sublime, mais elle est ou la mienne avec la bouteille???hein Cécile??Gros bisous Aurélie
T
Extraordinaire :-)
K
Coucou Cilou !!!!! je te remercie pour ton accueil et ta gentillesse !!!!!!!! je te reconnais bien là pour avoir réalisé cette carte !!!!!!!!!!! qui est en passant sublime !!!!! je te fais a toi et ta petite famille !!!!!!!! mille gros bisous !!!!!!!!!!! Christelle !!!!!!!!!!!!!
A
bravo ...arrêtes de me faire de la peine...de me faire baver sur mon écran.... et de faire dijoncter mon petit cerveau......il n'arrête pas de m'envoyer des messages..genre...tu ne feras jamais, oh non jamais, ausi bien qu'ele...snff sniff...j'adore des réalisations..bon samedi ..scrapbisous.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité