Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
27 mars 2014

RECYCLONS A FOND !

Comme à mon habitude, pas question de faire une bannière et de la laisser inutilisée dans une boite.

Je lui donne une deuxième vie. 

Autant la transformer un peu et l'offrir ainsi modifiée vous ne croyez pas ?

Cette carte je l'ai offerte samedi dernier à une amie de mon groupe des S'Girl's..... Sandra.

Elle a été ravie d'avoir un exemplaire de mon orchidée "maison"! 

Je vous montre les changements ?

CARTE N°3 MARS 2014 blog

Il a suffit de pas grand chose pour que ma bannière devienne une carte.

Une fente, un tag un bout de ruban..... et zou..... voilà un projet différent ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Trop belle bannière et une excellente idée cette carte! Magnifique Cilou :)
C
Toujours de bonne idée ! Et très jolie.
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
J
Toujours pleine d'idées !!! Extra !!! J'adore aussi.
C
Jolie reconversion ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité