Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
9 mars 2014

ET ENCORE DES SWAPS..... ET C'EST PAS FINI !

Je vous l'avais dit qu'il y en avait encore ! lol

Cette fois-ci je vous montre celui envoyé à la seule copine swapant pour la troisième fois avec moi....

SWAP AMOUR AMITIE 3° échange avec Laurence A BLOG

.... et une nouvelle série des filles....

SWAP AMOUR AMITIE 2014 planche 5 BLOG

(En  haut à gauche c'est un cadeau "rien que pour moi" de la part de Laurence A. - elle voulait me faire un spécial puisqu'on était dans 3 groupes;

Pour celles qui se poseraient la question c'est un outil fait main pour réaliser des noeuds parfait de tailles différentes)

SWAP AMOUR AMITIE 2014 planche 6 BLOG

Et voilà c'est tout ce que vous verrez aujourd'hui ! lol

La dernière partie de ces super échanges ce sera pour Mardi.

 

Bonne journée !

Pour moi  s'est retour à la maison. Contente de retrouver ma scrap elle m'a manqué.

Mais contente parce que je me suis bien reposée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe série que celle-ci;-)
P
que de belles réalisations !!! bon retour !
T
Bon retour chez toi et merci de partager ces merveilles avec nous bon dimanche Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité