Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
8 février 2014

JE PERSISTE..... ET JE SIGNE !

Me voilà à nouveau en mode réflexion............ CROP !

J'ai tellement adoré la première que je me lance à nouveau.

Cette fois-ci je "vois double" !

Eh Oh ! Attention les filles ! Pas parce que j'ai bu un petit "canon"...... mais parce que je programme ma crop sur deux dates ! lol

Comme ça je vous laisse plus de possibilités pour venir ! 

Pour cette édition, pas de vintage..... mais du frais, du printanier, du romantique à gogo !

Alors si l'aventure vous tente et que vous voulez participer..... choisissez votre date et contactez-moi pour recevoir votre bulletin de participation ou pour avoir plus de précisions sur le déroulement de la journée.

AFFICHE CROP DE MAI 2014 blog

 

 Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas... j'ai adoré la première!
S
J'adorerais participer ... <br /> <br /> Scrapbises
C
j'y serais sans nul doute mais pour l'instant je ne sais encore pas la date....je te tiens au courant très vite<br /> <br /> bises cilou<br /> <br /> coco
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité