Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 août 2013

AUJOURD'HUI JE SCRAPPE...... ENFIN !

... après 1 mois 1/2 d'interruption !
Je m'explique !
Ce n'est pas "juste à cause des vacances" que je n'ai rien fait depuis ce temps....
..... Mais parce que je ne voulais plus rien faire et surtout je ne voulais plus rester dans la situation dans laquelle j'étais.
Je ne supportais plus l'environnement SU dans lequel j'étais ! j'étouffais, je ne voulais plus être traité par dédain et ignorance ! Je ne me sentais plus partie intégrante de la lignée dans laquelle j'étais.... alors j'ai démissionné !
Et oui j'ai osé partir. Ce n'a pas été facile je dois l'avouer !
Mais la situation dans laquelle j'étais ne pouvais plus durer. J'avais donc décidé de laisser tomber définitivement et ne revenir que comme cliente !
Et oui j'en étais arrivée là !
Mais c'était sans compter mon "lutin gégé", mes copines démos et non démos, mes amies chères à mon coeur, ma passion pour les produits SU..... et mes mains et mon cerveau toujours désireux de créer !
Je me suis rendue compte que j'étais en manque.... de SU ! d'envie d'appartenir à un groupe, de créer avec les copines....
Donc j'ai pris la décision de me remettre au scrap et surtout.... après longues, très longues réflexions.... de redevenir démo dès que le délai légal sera passé 
Maintenant que j'ai choisi de revenir chez SU..... il me tarde d'y être et de m'atteler à ce que je sais faire le mieux.... créer !
Et pour me remettre dans le "bain" quoi de mieux que de scrapper mon projet de mini-album pour ma crop ?
donc à partir de demain je suis en mode "création"........ yessssss
désolée d'avoir été si longue dans ce post mais je voulais vous expliquer pourquoi j'étais quasi silencieuse, vous comprendrez mieux ! lol

Alors maintenant je finis mes vacances sereinement, je fais mon mini....

.... Et je reprends bientôt les rênes de mon blog ! lol

A très vite ! 

Vivement la rentrée que je créé à nouveau avec pleins de nouveautés ! :)

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
Enfin tu nous (me) manquais !!!!!!!!!!
F
je viens de prendre connaissance de ce post, SU ou pas SU , tout ce que tu touche se transforme en "bijoux" , c'est un ravissement, un régal pour les yeux.....j'adore venir sur ton blog, il est une richesse de créations,tu possède une telle agilité à utiliser le matériel SU, c'est stupéfiant...<br /> <br /> la décision n'est pas facile à prendre, mais je suis contente pour toi, que tu revienne.<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Biz Fleur42
F
Vu les très belles réas que tu crées, il eût été vraiment dommage d'arrêter !!! Ouf ! ce n'est pas le cas finalement! Et c'est Tant mieux ! Merci !!!
S
Quelle nouvelle ! je suis ravie de te retrouver bientôt pour partager avec nous tes merveilleux swaps démos... je sais que tu sauras choisir la meilleure des marraines pour ton retour parmi nous ;)
G
Ouf ! vous n'arrêtez pas !<br /> <br /> Tous les jours je prends ma minute détente en ouvrant votre blog et je prends aussi des idées mais souvent c'est trop dur mais tant pis c'est tellement joli !<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris de votre découragement mais l'essentiel c'est que vous continuiez : merci d'avance !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité