Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 août 2013

MON CADEAU..... POUR LES VACANCES !

Cette année j'ai clos nos ateliers par un petit cadeau gourmand ! Miam, miam !

Une copine démo avait testé une recette de cookies trouvée sur un blog, et nous avait fait partager sa découverte.

Vous savez, depuis le temps, que j'adoooore les gâteaux.... alors ni une ni deux j'ai moi aussi testé.

Je me suis servie du même principe de présentation de la préparation des cookies.

Je n'ai rien imaginé ou modifié, c'était parfais comme c'était alors pas la peine d'en rajouter ! lol

Les filles des 3 groupes de mes ateliers mensuels ont eu ceci....

CADEAUX AUX S'GIRLS JUIN 2013 BLOG

Et je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, beaucoup de bocaux sont vides.... et les cookies mangés ! Mdr

 

Bonne journée ! Et pour les S'Girls qui n'ont pas encore testé.... bonne dégustation future ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
G
Lol j ai fait ca une annee en kdo "panne d idee"!!! On m a ramenne le bocal vide ....!!!!
M
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> geniale comme idée<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi ta recette ???<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas cuisiner mais j'aimerais bien essayer<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
C'est une super idée, à adapter avec nos recettes persos. Bravo
K
Hummmm miam miam, je confirme le bocal est vide, et ont c'est régalés.... Merci cilou, gros bisous.
C
Bonjour Cilou, J'ai aussi une recette "SOS cookies" que j'avais testée à la St Sylvestre 2010...mais pas avec des Smarties....Pourrais-tu nous la faire partager aussi stp ????....Bonne journée ensoleillée de Normandie,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité