Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
8 juillet 2013

JE SUIS..... UNE RECIDIVISTE !

Attention ! Pas de panique ! J'ai rien fais de mal ! Hi,hi !

J'ai juste repris une idée que j'avais eu l'année dernière et que j'ai  réadapté pour cette carte !

Vous voyez, y'a rien de gravissime ! Vous pensiez que j'avais fais quelque chose d'interdit hein ? 

Moi ? Jamais ! lol

Cette carte, n'est pas tout à fait de saison, mais tant pis je la voulais ainsi :)

Je l'ai offerte pour son anniversaire il y a quelques jours, à ma soeur de coeur Laurence parce que je savais qu'elle lui plairait telle quelle !

ANNIVERSAIRE LAURENCE JUIN 2013 BLOG

ANNIVERSAIRE LAURENCE JUIN 2013 planche 2 BLOG

Maintenant vous vous souvenez n'est-ce pas elle a un air de ressemblance avec celle-ci....

66994595

Je savais que "ça vous causerait" ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
I LOVE all your art, Cecile. You are very talented. I CASED one of your DOILY projects and mention you as the creator on my blog site. I would love for you to stop by to see it: http://txjennywren.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> LOVE this newest card you posted today!! Jen
T
Cecile, I LOVE all your beautiful creations. Your artistic talents come through with each creation. I have mentioned you on my blog as my inspiration for one of my cards and hope you will come by to look. http://txjennywren.blogspot.com
N
C'est magnifique.Je suis toujours en admiration devant ton beau travail.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
A
Très sympa et quel boulot cette réalisation feuillage !! Superbe rendu ;-)
F
Encore une carte magnifique. Bravo, j'aime beaucoup le 3D, pourtant je me demande comment tu les envoies, moi j'ai toujours peur qu'elles ne s'abiment.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité