Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
6 juillet 2013

AVIS A LA POPULATION !

Ohé les filles !
N'oubliez pas de vous inscrire à ma 1° Crop....

...... Si vous avez envie d'apprendre la 3D selon Cilou et connaitre quelques unes de mes astuces 
Vous avez jusqu'au 31 aout pour valider votre inscription...
.... après il sera trop tard

AFFICHE CROP JPG groupé

 

Bon weekend !

A lundi pour un nouvel article.

Publicité
Commentaires
A
Dommage, je decouvre votre blog et en meme temps cette crop qui se passe à 5min de chez moi et dont je n'était pas au courant... grrrrr. mais je suppose qu'il n'y a plus de place. décu....
L
Je suis à la bourre! C'est trop tard pour les inscriptions? Et c'est toute la journée?<br /> <br /> Merci pour votre réponse. Line
V
dommage aussi mais un peu loin juste pour la journee !!!
A
Pfffffffffffffffffffffff!.... Bien trop loin pour moi.... :(
A
Fort dommage que cela soit trop loin, j'aurais vraiment aimé participé à cette grande journée ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité