Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
22 avril 2013

TAG.... ATOUT REINE !

Et pourquoi pas faire un jeu de carte sous forme de  tags histoire de changer un peu ?

C'est vrai quoi ! C'est devenu "has been" des cartes rectangulaires ! lol

A étudier.... la possibilité d'en faire de formes différentes, histoire de devenir des "fashion victimes" ! mdr

TAG N°22 - 2013 BLOG

Okey, okey ! Si je fais un jeu entier avec des cartes toutes en volumes.... on est pas prêt d'avoir une boite facile à ranger ou à trimbaler.

Pas facile non plus à tenir dans les mains, mais bon on peut toujours en créer pour nos collections ou nos pages de scrap... vous croyez pas ?

 

Essayez d'en faire on verra bien si on arrive à faire un jeu complet.. genre 7 familles ou cartes d'atouts en tous genres ! lol

 

Bonne journée créative !

Et moi..... je continue d'avancer doucement dans mes travaux !

Y'a encore du boulot ! C'est pas fini ! Bientôt ? J'espère ! hé, hé !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ton tag est magnifique! bises
P
trop beau !!! Céline jepense que ce sont les fleurs du lot d'embelleissement du mini catalogue que notre cilou a encrer !!! hein Cilou ??????????????,
C
celui la j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> tes travaux sons finis bise raymonde
A
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> Comme toi, j'utilise ce tampon "couronne" agrémenté de perles, il est trop beau.<br /> <br /> Vive les tampons Stampin up, vive Cilou !!!
A
Trop beau, et d'où qu'elles viennent les fleurs ;-)) ? Une nouveauté SU ????
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité