Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
7 avril 2013

C'EST OFFICIEL !

Eh oui ! Nous le savons depuis deux jours..... les crayons aquarellable et notre gamme complète de watercolors vont disparaitre ! 

Bouhhhhhhh je suis malheureuse !

J'aimais trop le rendu que l'on pouvait avoir avec.

Je serai vous, je ferai le plein avant qu'il n'y en ai plus.... surtout si vous voulez complèter vos collections de watercolors ou les commencer.... après ce sera trop tard.

Du coup, hier, j'ai finalisé un mini-album que j'avais "en cours"... pour vous montrer ce qu'on peut faire avec !

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ? Aussi, mais surtout pour que vous puissiez faire en conséquence.

Ce serait dommage de rater ça !

MINI ALBUM N°1 AVRIL 2013 FERME BLOG

..... et ouvert....

MINI ALBUM N°1 AVRIL 2013 OUVERT BLOG

C'est le même principe de mini que mes habituées ont fait en mars....... celui avec les coquelicots en couverture ! Vous vous souvenez ?

 

Je ne dirai qu'une chose pour conclure......... F O N C E Z !

Prenez-les vous ne serez pas déçues de faire des projets avec ! Et n'oubliez pas l'outil indispensable pour avoir un résultat identique à ce  que je vous montre...... l'aquapinter ! Il permet de diluer les couleurs des watercolors déposées sur votre création !

 

Bonne journée et à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Un style romantique, belle réalisation, merci pour votre partage. Petit rayon de soleil à chacun de vos messages....
G
super belle réalisation bisous gg
S
coucou ma belle petite info : il n'y a déjà plus les neutre et royaux... :(((
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité