Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
6 avril 2013

ET DE TROIS !

Le voili, le voilou l'anniversaire suivant ! C'est Christine qui est aujourd'hui la "reine du jour" !

Piouffffffffffff ça n'arrête pas ! lol

Petite carte Home déco pour changer un peu.

Connaissant la miss je sais qu'elle va lui trouver une "p'tite" place quelque part, je me fais pas de soucis !

ANNIVERSAIRE CHRISTINE AVRIL 2013 BLOG

Clean & Simple..... me direz-vous ?

Euhhhhhhhh "pas si tant" ! lol

L'étiquette centrale est faite sur du cardstock très vanille à la base ! On dirait pas hein ?

Et pour "finir" un peu plus le projet, rien de mieux qu'une découpe framelits doublée d'un embossage à froid sur le contour !

 

INFO IMPORTANTE :

J'ai retiré le lien "contacter l'auteur" de mon blog

parce que ça ne marche pas !

Je n'arrive pas à retourner les mails de réponses lorsque vous me contactez.

Alors si vous avez des questions, des demandes... ou des commandes (je garde toujours espoir ! lol).... contactez-moi via mon mail :

ortiz.and.co@sfr.fr

 

Bon à demain les filles !

Pour un anniversaire ? Ehhhh.......... non ! lol

Un peu de répit pour moi, mais bon j'ai quand même pas mal de choses en cours alors je vais pas m'ennuyer ! 

Je ne sais pas encore ce que vous verrez..... mais j'y travaille ! mdr

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Superbe ;-)
P
superbe j'aime beaucoup !!!
S
J'adore !!!
M
J'aime beaucoup, très chouette!
C
très jolie carte bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité