Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
24 février 2013

FOND MARIN..... POUR VACANCES DE REVES !

Marre de la grisaille, du froid, de rester enfermer entre quatres murs !

Envie de soleil, chaleur, de mer bleu..... de vacances quoi ! lol

Alors à défaut de pouvoir partir loin et d'assouvir mon envie de voyage.... j'ai fais une carte qui me permet de m'évader.... snas que ça me coûte un sou !

CARTE N°15 FEVRIER 2013 BLOG

C'est apaisant de voir ce fond marin ! 

Hum............... je me vois bien sur une plage en train de "lézarder" !

Voici des détails de la carte :

CARTE N°15 FEVRIER 2013 DETAIL BLOG

Pssssttttt ! 

J'ai fais une autre version : "la mer en bulles".... je vous la poste d'ici quelques jours !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
waouh! c'est magnifique! j'adore! bises
P
Magnifique !!!
M
ouahou ! comment as-tu fais tes gorgones ? ça m'intrigue ! je trouve ta carte superbe , bravo ! bises
C
Je suis éblouie par tes réas ...<br /> <br /> Une petite question ... combien d'heures passes tu pour réaliser une carte comme celle-ci ???<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
A
Waouuh, fond marin ou aquarium ?!?! c'est super beau en tout cas ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité