Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 février 2013

SAVOURER...... TOUS LES INSTANTS...... ENFIN PRESQUE !

Je ne pouvais pas ne pas faire quelque chose pour la Saint-Valentin !

C'était inconcevable.... même si je poste plus tard que d'habitude ! lol

Je suis toujours malade, même encore plus puisque, pour la petite histoire, ma grippe déjà très violente cette année, a virée en bronchite asmathique ! 

Que du bonheur ! Mdr ..... Heureusement maintenant je suis sous antiobitiques donc je devrai refaire bientôt surface.

 

Mais à jour spécial, efforts spéciaux !

Je profites d'un moment d'acalmie pour poster une carte que j'ai préparé pour l'occasion.

Tout est dit dans le texte du tampon ! Rien à ajouter si ce n'est ...."faites-le" ! Lol

CARTE N°8 FEVRIER 2013 BLOG

Bon d'accord ! Profiter de tous les instants quand on est malade ou qu'on a de gros soucis de tout ordre..... pas facile facile, mais bon on occulte ces mauvais moments pour ne conserver que les autres ! Hein ? Oui, on va faire ça !

Alors zou un coup de gomme sur tous ces mauvais moments..... ! Hop ! On passe à autre chose !

Qu'est-ce que se serait cool si on pouvait chaque fois effacer ce qui en va pas !

Et si cette carte, à la base est faite pour son amoureux, moi je veux l'offrir à tout le monde !

Après tout l'amitié est souvent plus importante que l'amour à deux ! 

L'amitié est constante, fidèle, précieuse, tient sur la distance.... donc..... cette carte est pour mon "zhom" mais aussi pour vous, qui êtes toujours présentes, qui m'avez suivi.... en encore pas plus tard que cette semaine avec tous vos messages gentils de soutien face à cette mauvaise grippe.

Je vous offre ce bouquet...... Et oui !

Surprise ! Demain je vous donne le tuto pour le faire !

En attendant, bonne journée à vous !

Merci encore d'être là !

J'espère vraiment revenir en forme la semaine prochaine et repartir de plus belle dans mes créations.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
magnifique carte! bises
F
Quelle magnifique carte, un régal des yeux !
F
quelle merveille <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot en pleine forme
M
quel courage meme malade tu partage merci pour cette superbe carte et ton amitié partagé bon rétablissement mimi
F
Elle est vraiment trop belle.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité