Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
9 janvier 2013

SAVEZ-VOUS PLANTER LES CHOUX A LA MODE, A LA MODE.....

La carte d'aujourd'hui est à offrir à un jardinier !

Je m'explique ! Dans la petite coupelle j'ai mis des graines de fleurs.... histoire  de rendre la carte "intéractive" !

D'abord, on a plaisir à la recevoir; puis on récupère lesdites graines qu'on va semer dans sa jardinière ; et au final...... on a de jolies fleurs !

Alors là si c'est pas de la carte à effet prolongé.... je ne m'appelle plus Cilou.

C'est mieux que les médicaments à effet libératoire (et qui durent un peu dans le temps)... moi au moins il n'y a pas d'effet d'accoutumance ! lol

Euhhhh, si peut-être ! Accoutumance à la nature ! mdr !

Et voici donc le remède du Docteur Cilou.... contre la morosité :

CARTE N°10 JANVIER 2013 BLOG

Je vous mets des détails, vous verrez que le rond en papier est hachuré..... c'est pour récupérer les graines sans déchirer la carte !

CARTE N°10 JANVIER 2013 DETAIL BLOG

Bon attention ! Notice médicale oblige, voici les indications.... à respecter IMPERATIVEMENT  ! 

(Je vous taquine, mais bon !)

1- Ouvrir la capsule en appuyant délicatement au centre des micro hachures 

2- Récupérer les graines

3- Surtout NE PAS les manger..... ce ne sont pas des bonbons ! lol

     (sinon vous risquez de voir des fleurs sortir par les oreilles, le nez et la bouche.....

     Ce serait pas cool, hein ?)

4- Planter les "tites" graines dans un pot rempli de terreau

5- Arroser.....

.......et attendre que ça pousse ! 

 

Ahhhh vous savez comment il faut faire ?  Bon ben  je dis plus rien, na !

C'était pour vous aider que je vous expliquais mais je vois que vous n'en avez pas besoin..... alors je me tais !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
c'est génial et en plus qu'est-ce-qu'on s'amuse en lisant "tes recettes" !!!! imagine des fleurs poussant par les oreilles et le nez !!! y'a que not' Cilou pour avoir des idées pareilles !!!!
M
tres bonne idee bravo!!!!!!!!!!!superbe.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
trop belle
B
trop jolie ta carte! géniale l'idée! bises
A
Très sympa comme idée!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité