Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
2 janvier 2013

ETROXWI SCRIZ SCRAZEBISSE... XRIVI AXAL CHANWINZE *!

Ben là, y'a pas photo, je suis tombée sur la tête !

Elle commence bien l'année !

Non, non ce ne sont pas les chocolats qui m'ont rendu "fada" !

Je sais que vous vous demandez ce qu'il m'arrive ! Quelle bestiole m'a piqué... ou je ne sais quoi !

Allez je vous traduit.... parce que je suis gentille !

C'est du martien ! Et oui je le parle couramment (mdr) !

La traduction "littérale" est : "allo la terre.... ici la lune* !

CARTE N°1 JANVIER 2013 FERMEE BLOG

C'est ce que vous dit le petit homme vert de ma carte ! C'était évident pourtant ! Pas pour vous ?

Va falloir sérieusement vous remettre au martien parce que là ça peux pas le faire ! lol 

Pour le moment vous ne la voyez que fermée,mais... parce qu'il y a un mais...... elle s'ouvre !

Et que découvre-t'on ? Ceci......

CARTE N°1 JANVIER 2013 OUVERTE BLOG

Ah, ah..... vous ne vous y attendiez pas à cette version ? 

Trop contente de vous avoir "feinté" !

Je me suis tellement amusée avec ce petit martien que j'ai fais deux autres cartes dans la foulée.

Je vous les montrerai très prochainement promis.

 

En attendant....... "ZCROVITNA KRUPNAVX"...... ce qui veut dire, toujours en martien..... "Bonne journée" ! (mdr)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Y'a-t-il une tite place dans la fusée ???.....:-)
N
Jolie carte BRAVIDZIA
M
2013 commence bien......<br /> <br /> carte super sympa... TOP
A
Trop fort, super rigolo alors 'ZCROVITNA KRUPNAVX' ;-)
P
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça promet !! tu as la forme !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité