Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
9 décembre 2012

LA VOILA MA DEUXIEME CARTE AVEC REFLETS !

je vous l'avais dit qu'elle arrivait ! La voici donc !

Même technique du reflet des arbres, mais travail des tampons totalement différent.

J'ai plus joué sur l'effet peinture..... comme si ma carte était un tableau.

Je me suis régalée à la faire.... mes doigts retrouvant allègrement les automatismes du dessin que j'ai pratiqué très très longtemps... et que malheureusement j'ai du abandonner faute de temps.

Avec les tampons SU j'ai trouvé une sorte de compensation..... je ne dessine plus... mais je colorise et j'harmonise l'ensemble !

J'avoue que c'est ma version préférée ! Elle me correspond beaucoup plus.... Parce que plus personnelle dans son interprétation.

CARTE N°10 DECEMBRE 2012 BLOG

Je vous montre le paysage en détail pour mieux voir....

CARTE N°10 DECEMBRE 2012 détail BLOG

Alors ? Vous, qu'en pensez-vous ? Vous préférez plutôt quelle version ?

(si vous voulez comparer, cliquez I C I vous verrez l'autre version)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
rien à dire tellement c'est beau!
A
Superbe mais puisqu'on peut donner son avis, ai préféré la 1ère version ;-))
B
superbe! bravo! bises
C
Moi je les trouve magnifiques tout simplement !
F
La première est plus simple que cette deuxième version encore plus travaillé.<br /> <br /> Dur de faire son choix, tu as tellement de ressources que l'on prend plaisir a découvrir tout ce que tu fais.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité