Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
5 décembre 2012

CARTE DE NOEL ? ...... ET NON !

Petit intermède à ma série festive, avec une carte envoyée à Jeanne, une copine démo, pour avoir gagné le jeu du "laboratoire de Cilou" sur le forum de la lignée.

Voici ce qu'elle a reçu :

CARTE N°12 OCTOBRE 2012 BLOG

Qu'est-ce que j'aime travailler cette fleur !

Elle est tip top pour faire de l'aquarelle cloisonnée, pour la mettre en volume, etc, etc.... 

Je pense que je n'ai pas encore fait le tour des possibilités qu'elle permet... à encore étudier sérieusement !

Je sens que je vais réouvrir mon "laboratoire de Cilou" pour faire des expériences..... intensives de patouilles ! Lol !

Mais pas pour tout de suite ..... Pour le moment je reste sur les fêtes de fin d'année.

Faudrait quand même que je commence à me creuser la tête pour trouver mon idée de carte de bonne année....

Et...... comment dire ? C'est pas gagné !

Noël..... carton plein !

Meilleurs Voeux pour 2013 ?........ Zéro + zéro = "la tête à Toto" !

En clair........... Rien, nada, walou, nibe, ........... Bref ......... Je vais devoir me bouger ! Mdr !

 

Sur ce constat, je vous laisse et vous dis à demain.......... Pour continuer Noël !

On y retourne.......... J'ai encore des choses à vous montrer.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Et bien la veinarde c'est moi !!!<br /> <br /> Je ne vous dis pas comme j'étais heureuse quand j'ai ouvert la lettre !!!<br /> <br /> Merci encore Cécile. J'adore tout ce que tu fais. Bises.<br /> <br /> PS : très joli ton fond de blog.
B
superbe ta carte! bises
T
Ben dis donc tu n'arrêtes pas ! c'est joli comme tout et je ne me fais pas de soucis pour les cartes de 2013 ça va exploser de superbes créations sur ton blog bises
A
Zoli !!!! j'adore le travail des fleurs ;-)
M
oui oui, total délire....et très jolie carte...y a des veinardes quand même !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité