Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
4 décembre 2012

NOEL..... EPISODE 4 !

Et on continue sur la lancée ! 

Je ne sais plus où donner de la tête tellement on a de supers produits pour mettre en valeur Noël ! lol !

Du coup, je suis "envahie" de cartes et de projets de créations sur ce thème ! Je suis "l'usine à cartes du Père-Noël" !  J'ai trouvé ma reconversion professionnelle ! Lol 

CARTE N°2 DECEMBRE 2012 BLOG

Ahhhhh grand changement pour cette carte ! Aucuns volumes ! 

Par contre pour lui donner "vie" je me suis servie de la technique du miroir.... qui donne toujours un joli cachet aux projets.

Et pour être festive j'ai mis des glitter Diamants Resplendissants sur les pointes des branches des arbres et sur le sol pour faire la neige.

Je suis en train d'en faire une deuxième version.... plus proche du dessin.... je vous montre dès qu'elle est finie.

 

Bonne journée !

A demain pour la suite de la saga ? Peut-être ! Pas sùr ! "Mystère et boule de gomme" comme on disait "de mon temps" ! lol

(C'est certain que les jeunes d'aujourd'hui ne doivent même pas la connaitre cette expression.... trop kitch ! Hi, hi !)

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
bravo à toi encore ! j'aime bien cette technique du reflet !<br /> <br /> à demain ............. pour une autre !<br /> <br /> bises
A
Magnifique ;-)
C
très jolie le vais me lancer a la faire bravo bise raymonde
T
Superbe cette carte miroir ,j'aime beaucoup ce lot de tampons mais impossible de copiter je ne sais pas faire cette technique alors je me contente d'amirer ton travail<br /> <br /> et je te dis bravo bises
S
très beau bravo<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité