Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
3 décembre 2012

NOEL..... EPISODE 3 !

Peut-être devrais-je envisager......... une saga ! lol

Avec toutes les cartes que je vais poster sur le thème de Noël et de nouvelle année, il va falloir effectivement que j'envisage de changer les titres de mes articles à venir, non ?

Pour la boule de gauche, j'ai encore procédé autrement.....

J'ai évidé le centre de la boule, mis la boule sur mousses dimensionals 3D (pour lui donner de l'épaisseur).....

Et dessous, au centre de la boule, j'ai collé un petit morceau de papier à Paillettes Argent...... d'où l'effet scintillant !

CARTE N°11 NOVEMBRE 2012 BLOG

Elle est pas bonne l'idée ? Si, hein ! Je me le disais à moi-même encore lorsque j'ai préparé cet article ! mdr !

 

Bonne journée.

Psssttttt........... Vos cartes à vous aussi elles avances ?

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
mai si u'elle est bonne ton idée ! elle st magnifque cette boule évidée ! ta carte est une prure merveille ! bravo bise
A
Sublimes tes cartes!!!!Moi suis en retard!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
Trop, trop belles bravo bises
C
j'adore, bises
B
très belle carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité