Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
28 novembre 2012

VACANCES ?...... DESTINATION LA NEIGE !

Euhhhh ! je penses que je vais un peu trop vite, hein ?

Moi ? Vouloir partir en vacances à la montagne ? Quelle idée ! lol !

Ohhhh oui, vivement les vacances de février ! En attendant de "voir la neige... pour de vraie, j'ai fait une nouvelle carte shaker.... contenant de la fausse neige !

CARTE N°5 OCTOBRE 2012 BLOG

Tient tient, mes petits amis les pingouins sont de retour !

On ne le voit pas sur la photo, mais les flocons de neige à droite de la carte, sont recouverts de paillettes glitter Diamants Resplendissants.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!!!!Je peux t'en envoyer de la neige, ici(Lans en vercors,38) on en a ~30cm et ça tombe, ça tombe!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
Trop mimie cette carte. <br /> <br /> Cécile, j'ai bien reçu ta carte. Magnifique comme toujours. Un grand grand merci. Bises. Jeanne (puis-je la montrer sur le forum ?)
T
Elle est vraiment belle et ces petits pingouins sont adorables bises
A
J'adooore ;-)
A
magnifique!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité