Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
15 novembre 2012

320.... IL GRIMPE ENCORE..... MON COMPTEUR D'ABONNEES !

J'ai passé la centaine de plus ! c'est halluciant !

Vous êtes  plus de 320° abonnées depuis mon retour de la convention !

Sérieux ! Vous m'épatez les filles !

Merci de votre confiance.

Je suis toute "zémue" ! (lol)

Quand je pense qu'à la naissance du blog je me disais que si j'arrivais à 100 abonnées je serai la plus heureuse des filles !!! 

Vous êtes super ! MERCI ! Je  vais vous montrer.... au fur et à mesure des réceptions des cartes par les filles......  ce que je leur ai envoyé.

Aujourd'hui  la carte pour ma 290° abonnée Mylène.

CARTE N°11 OCTOBRE 2012 BLOG

Pour la petite histoire, je m'étais amusée à faire un gros noeud avec nos tulles (je les trouve trop beaux pour ça entre-autre).... et une fois fini je ne savais plus trop quoi en faire..... il était vraiment trop gros pour être mis en complément de décoration sur une carte.

Et j'ai eu cette idée..... le mettre à l'honneur sur la carte.... d'où le fond monochrome pour ne pas "perturber" l'ensemble

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Mais avec ton talent ça ne m'étonne pas que tes abonnées se multiplient. Bises.
M
Sublime !!! Nec plus ultra du chic !
I
Superbe carte et félicitations pour ton blog, toujours aussi joli !
C
ELLE EST TRES BIEN CETTE CARTE .LE NOEUD N EST PAS TROP IMPOSANT CAR C EST LUI QUE L ON DOIT VOIR EN PRIORITE DONC PAS TOUCHE AU NOEUD .BISETTES ET BON WEEK END
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité