Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
14 novembre 2012

ODE A L'AUTOMNE !

Patouille garantie avec cette carte !

.... Le fond imitation faux bois, est mon premier essai que j'ai fais pour créer une matière proche du vrai bois. j'en ai fais d'autres mais ils ne sont pas encore finalisés en carte alors je ne vous les montrerai pas dans l'immédiat.

C'est de la pure patouille travaillée avec les recharges d'encres SU bien sûr mais pas que ! Il y a d'autres "ingrédients"..... mais je ne dirais pas quoi ! Même en présence de mon avocat ! mdr !

CARTE N°8 OCTOBRE 2012 BLOG

Et non, vous ne rêvez pas..... c'est bien de la couture.... de la vraie.... que j'ai faite sur cette création !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
Love it. <br /> <br /> basketware4u@yahoo.com
M
magnifique ta carte, j'adore ce côté naturel et campagnard.<br /> <br /> Bisous
P
Toujours pleine de créativité!
A
Très sympa ;-)
T
Un fond bois très joli et une carte superbe bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité