Chaque année, lors de la convention, une démo de chaque pays, Angleterre, Allemagne et France,  est sollicitée pour représenter son pays.........  et réaliser devant Shelli Gardner (notre "Patronne" à toutes), tout le staff SU et les démos.....son projet waouh.

Qu'est ce qu'un projet Waouh me direz-vous ? Très bonne question !........... Merci de l'avoir posée ! lol !

C'est une réalisation qui, lorsqu'on la découvre, nous fait pousser un petit cri.............. WAOUH !

Sa particularité et son utilité ? Etre une création montrant une ou deux techniques......être réalisable par les démos..... et bien sur par nos clientes, et aussi ................être originale !

Et bien, cette année, c'est moi qui ai eu l'infime honneur de réprésenter les françaises et donc réaliser mon projet waouh !

Et je vous donne en mille, ce que je leur ai montré ?.......... du "Made  in Cilou" ! 

A savoir : comment donner des volumes sur des tamponnages !

Donc, créer une ombre tamponnée sur un titre-sentiment, une ombre dessinée au marqueur sur un tamponnage ...... et comment mettre en volume et en 3D des fleurs colorisées et détourées.

Et oui, ceci afin qu'elles puissent se rendre compte que ce que je fais est tout à fait réalisable par toute..... et que celà permet de donner une autre dimension aux créations.

Voici donc la carte "ROSES de NOEL" que j'ai faite devant tout ce "petit monde" !

PROJET WAOUH version SANS paillettes CONVENTION NOVEMBRE 2012 BLOG

[Et, si je vous disais qu'au jour d'aujourd'hui cette carte n'est plus sur le "vieux continent" mais qu'elle est partie "par delà l'océan", vous me croiriez ? Et oui, tout simplement parce que je l'ai tout naturellement offerte à Shelli comme "petit souvenir" !]

 

 Je leur ai  également montré une deuxième version....... où j'ai juste modifié  les finitions pour faire "encore plus festif".... c'est-à-dire en rajoutant des paillettes et en changeant l'ordre des papiers de fond.

Ce qui donne ceci.......

PROJET WAOUH AVEC paillettes CONVENTION NOVEMBRE 2012 BLOG

Je vous ferai voir à partir de demain les deux autres cartes faites sur le même mode de fonctionnement.........Elles  aussi montrées à la convention histoire de donner un tout petit aperçu des possibilités que l'on peut tirer de ces techniques ensemble ou individuellement.

 

Bon, on se voit demain alors pour la suite ?

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG