Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 septembre 2012

POUR ME REMETTRE A NIVEAU !

J'avais les doigts qui me démangeaient beaucoup, beaucoup.... alors quoi de mieux que de faire une "petite" création très minutieuse.... histoire de voir si j'ai bien récupéré pendant les vacances ? Lol !

Bon ! Me voilà rassurée.... mes deux mains sont opérationnelles à 200%, ça promet une année riche en scrap !

Vous vous demandez ce que j'ai bien pu cogiter, hein ? Si, si , je le vois bien, c'est pas la peine de vous cacher derrière vos écrans !

D'accord, je vous montre puisque vous êtes si impatientes et que vous ne voulez pas lire mon "baratin" (hi, hi !)

CARTE N°1 SEPTEMBRE 2012 BLOG

Non, vous n'avez pas mal vu ! Et oui j'ai détouré certains éléments de façon à créer une profondeur, accentuée par les découpes et les superpositions de cercles (en fait sur chaque cercle j'ai tamponné mon motif, puis j'ai découpé le centre en laissant une partie du motif qui dépasse de façon à ce qu'il soit "dans le vide" sur la couche inférieure... et ainsi de suite).

J'avais vu un principe un peu similaire mais réalisé sans tamponnage et surtout fait en machine avec un emporte-pièce.

J'avoue que je préfère de loin ma version, je la trouve plus gaie ! C'est sans chauvinisme..... promis ! Croix de bois, croix de fer ...

Et maintenant que mes doigts sont "chauds", je vais continuer sur ma lancée.

Et quoi de mieux qu'un nouveau catalogue pour travailler ?

Je vous le demande !

On l'a rêvé... on l'a enfin !

cata hiver

Vous trouverez les liens directs pour le visualiser ou le télécharger en haut dans la colonne de droite.

Une fois de plus il y a de super jolies choses, de quoi créer tout azimut.

 

Maintenant vous savez tout.... ou presque, .... il faut que je vous dise quand même quelque chose.

Après j'arrête promis ! Lol !

Cet été j'ai fait le point.... avec moi-même, et je suis arrivée au constat suivant : il faut que je prenne du temps pour moi pour faire mes autres passions ! Alors, après mûres réflexions, j'ai décidé... qu'à partir de maintenant, je ne posterai un article qu'un jour sur deux.

J'ai un placard plein à craquer de projets en cours, à fignoler ou carrément à faire ; et je ne vois pas comment récupérer du temps autremeent qu'en "produisant" moins pour mon blog.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.... je vous montrerai ce que je fais.... lorsque je ne fais pas du SU, promis !

Voilà, je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est.... à dans deux jours !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toute belle et si originale .. Un régal .. D'autres hobby à nous montrer .. Chouette je me suis inscrite;-)
T
Une carte de toute beauté et bravo pour cette création
M
sage décision....et en passant, bravo pour ta carte (évidemment !) mais aussi pour ce bel article....Cécile est de retour complètement ! Je suis ravie de la retrouver !!!!
B
très belle carte! bises
C
Superbe !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité